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The Real Kristen Stewart
8 avril 2016

Interview: WWD

Nouvelle interview de Kristen et Karl Lagerfeld qui parlent de la Collection 'Paris To Rome' à WWD ...

 

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(Merci de créditer le blog si vous postez cette traduction ailleurs)

 

"Karl ne me transforme pas en quelqu'un que je suis pas. Mais comme tout les bons directeurs, il est capable d'apporter des qualités aux gens qui ne sont parfois pas aussi évidentes pour eux."

Ce sont les propos de Kristen Stewart, qui pose comme une star de cinéma Italien d'autrefois pour la campagne de Chanel pour sa collection Métiers d'Art 'Paris To Rome' et photographiée par Karl Lagerfeld, le plus enthousiastes de ses admirateurs.

"Elle a une vraie personnalité. Je ne la compare à aucune autre actrice, elle est vraiment moderne, peu importe ce que cela signifie", a déclaré Lagerfeld dans une interview exclusive. "Et je pense qu'elle est parfaite pour l'image Chanel d'aujourd'hui."

La campagne commencera dans les magazines de Juin et elle marquera le début de la dernière collaboration entre l'actrice américaine et le couturier allemand, et ils parlent de leur affection mutuelle.

"Karl dirige ses séances photos et offre toujours un environnement où se déroule une histoire. Et la façon dont cela se passe est très naturel. Mais toujours sous sa direction, qui se fait sentir et qui l'inspire." a déclarée Stewart à WWD. "Il y a toujours beaucoup de travail parce que c'est contraire du naturel de l'art spontané."

Lagerfeld n'as rien laissé au hasard pour sa toile de fond, puisqu'il à apporté son propre mobilier Art Déco signé Louis Sue et André Mare, co-fondateurs de la Compagnie des art français, pour décorer le lieu, un grand appartement parisien.

Cheveux ébouriffés, épaule exposée par ici, peau visible à travers des collants en dentelle par là, Stewat ressemble à une célébrité sensuel - un clin d'oeil au défilé, mis en scène en Décembre dernier au centre Cinecittà à Rome.

"C'est une actrice, et c'est une actrice comme je les aiment dit Lagerfeld à propos de Stewart en regardant les photos sur son iPad Pro. "Cette photo d'une actrice d'une époque qui n'existe plus, le genre de films qui ne se font plus et pourtant [Kristen] l'es naturellement. Nous l'avons fait en une seule soirée."

"Cela à été rapide" poursuit-il. "Elle nous connaît, elle connaît toute mon équipe ce qui fait une grande différence. Pour moi, travailler avec des gens que je connais vraiment n'ai pas un problème. Il n'y a pas de remise en question, pas de drame. Nous sommes habitués l'un à l'autre, donc les choses viennent naturellement."

 Le modèle de Lagerfeld était Yvonne Furneaux, une actrice française largement oubliée qui à fait une apparition dans le classique de Federco Fellini 'La Dolce Vita' en 1960.

"Les cheveux donne une idée de l'époque" dit Lagerfeld, se hâtant d'ajouter: "Ce n'est pas une collection Rétro. Il y a peut-être une petite évocation dans le fond, mais ça en restera la."

Lagerfeld regarde Stewart depuis le début de sa carrière, captivé par sa beauté, son talent - et ses films. Il l'as choisie pour jouer une version jeune de Gabrielle 'Coco' Chanel dans un film de onze minutes, projeté lors du défilé de la collection 'Paris To Rome',  et tourné dans le studio n°5 naturellement.

"J'aime l'ensemble du package. J'aime son expression, j'aime sa ténacité, son attitude, tout" a déclaré Lagerfeld. "C'est une très bonne actrice. J'aime les femmes difficiles qui peuvent crier ou qui peuvent être moyenne. Pour les hommes, je déteste ça mais pour les femmes, j'aime ça."

 L'actrice compte dans son répertoire des films tels que 'Panic Room', 'Into The Wild', la Saga 'Twilight ou encore 'On The Road'. Elle sera dans le prochain film de Woody Allen 'Café Society' qui sera projeté en ouverture lors du Festival de Cannes le mois prochain, ainsi que dans 'Personal Shopper' réalisé par Olivier Assayas, et 'Billy Lynn's Long Halftime Long' réalisé par Ang Lee.

Pour Chanel, Stewart à été le visage d'une autre campagne Métiers d'Art, en mettant en avant la Collection Paris-Dallas en 2013. Elle est également apparue dans les campagnes pour lunettes de Chanel, la collection de sac à main 11.12 et pour une ligne de maquillage, qui à été photographié par Mario Testino.

Pourtant, Stewart présente 'Paris To Rome' au meilleur moment.

"Porter les vêtements de cette collection à été ma meilleure expérience à ce jour sur la campagne avec Chanel. L'ensemble était tellement complet et transportant. Les vêtements de cette campagne est revenus à la vie." dit elle. "J'ai adorée le défilé, il m'a bluffé. Vraiment c'est l'une de mes collections préférée et je suis tellement, tellement heureuse d'être avec eux, de leur donner vies."

La Collection Métiers d'Art a été présentée pour la première fois par Lagerfeld en 2002 comme un moyen d'exalter les ateliers specialisés de couture Chanel,  elle a déclenchée une frénésie des collections pré-Automne et est devenue l'une des collections les plus importantes dans la marque, qui depuis 2009 est soutenue par des campagnes publicitaire spéciales.

 

Source: Team Kristen Site.

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