Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
31 mars 2016

Jesse Eisenberg parle de Kristen

Dans une nouvelle interview Jesse Eisenberg parle de 'Café Society' et de Kristen ...

 

kristen-stewart-jesse-eisenberg-kiss-central-park-02

 

(Merci de créditer le blog si vous postez cette traduction ailleurs)

 

Journaliste: Vous avez terminer le tournage de votre second film avec Woody Allen, qui, si je ne me trompe pas, est toujours sans titre*. Que pouvez-vous nous dire à propose de ce film?

JE: Les productions de Woody Allen sont toujours aussi secrètes, un peu comme un film de super-héros, et je ne plaisante pas. Tout a été très secret. Je ne sais pas si je peut vous révéler le ton du film. La filmographie de Woody Allen est très diversifiée, donc je sens que je prend la bonne décision. La seule chose que je pense pouvoir révélée est que c'est un film d'époque qui se développe dans les années trente.

Journaliste: Dans ce film vous travaillez à nouveau avec Kristen Stewart. Vous vous retrouvez dans beaucoup de films.

JE: C'est vraiment le fruit du hasard plus qu'autre chose. Ce sont des coïncidences, mais des coïncidences fabuleuses, parce qu'elle est brillante, très talentueuse et qu'elle a un grand sens de l'humour. Les trois films que nous avons fait ensemble ont des tons similaires. Travailler avec elle c'est génial, parce que non seulement elle est drôle, mais elle est aussi une excellente actrice dramatique.

¤ Depuis l'interview, le titre du film à été révélé il s'intitulera 'Café Society' et ce sera le film d'ouveture du Festival de Cannes en France.

 

 

Source: LaSagaRobsten.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 805
Archives
Publicité