Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
1 mars 2016

Interview: Variety & InStyle

Nouvelles 'interviews' de Kristen lors du 8ème dîner annuel des pré-Oscars de Chanel & Charles Fink ...

 

2

 

(Merci de créditer le blog si vous postez cette traductions ailleurs)

 

Variety:

Stewart à voulu faire profil bas, en choisissant de porter un pantalon en dentelle gris et blanc pour l'événement. "Je ne voulais pas être 'stylisée'. Je voulais simplement porter un pantalon et ma veste." a déclaré l'ambassadrice de Chanel, vedette d'un court métrage pour la maison de couture l'année dernière. Et ce qu'elle attendait avec le plus d'impatience cette année de ce dîner Chanel c'est la nourriture "C'est vraiment, vraiment bon ici!"

 

InStyle:

Outre les perles, un autre élément classique de Chanel à attirée l'attention de l'actrice Kristen Stewart. "Je porte une petite veste noire" partage-t-elle. "Je me sens tellement chanceuse de l'avoir. C'est un vêtement convoité. Et puis je voulais être décontractée. Je voulais porter mes propres chaussure ce soir. Je ne voulais pas être 'stylisée'."

 

Source: LaSagaRobsten.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 888
Archives
Publicité