Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
26 janvier 2016

Certain Women: Article de Vanity Fair résumant la séance de Questions/Réponses

Article de 'Vanity Fair' résumant la séance de Questions/Réponses après la projection de 'Certain Women' au Sundance Film Festival (24 Janvier) ...

 

506635090

 

(Merci de créditer le blog si vous postez cette traduction ailleurs)

 

Depuis la fin de la franchise 'Twilight', Kristen Stewart a été d'une rafraîchissante sincérité en voulant utiliser son pouvoir au box-office pour aider les projets qu'elle veut vraiment faire à ce stade de sa carrière dans le milleu des films indépendants. Et après une série de films intéressants comme 'Camp X-Ray', 'Still Alice' et 'Sils Maria', ce dernier lui a valu un César en France, on la retrouve dans un nouveau drame - Stewart est arrivée Dimanche à Park City, pour l'avant-première son dernier film indépendant 'Certain Women' de Kelly Reichardt.

Adapté des nouvelles de Maile Meloy, le film présente trois histoires distinctes avec des femmes comme personnages centrales menant des existences tranquilles dans une petite ville du Montana. L'histoire de Stewart conclut le drame - après les histoires avec Laura Dern et Michelle Williams - et se révèle être la plus émouvante (de toutes les histoires). L'actrice joue une avocate fraîchement diplômée qui accepte un emploi , à quatre heures de routes de chez elle, d'enseignante de cours du soir, elle va se liée d'amitié avec une éleveuse solitaire (Lily Gladstone). Les femmes interprètent leur histoire ensemble de façon très différente et l'aspect maladroit, fruste et "les occasions manquées" font partie de ce qui a attiré Stewart.

Durant la séance de Questions/Réponses après la première, Stewart a dit à l'auditoire qu'elle avait signée la première et surtout parce qu'elle "est une fan de Reichardt". Mais d'autre part parce que: "Kelly voit des choses que la plupart des gens ne voient pas." a déclaré Stewart sur la réalisatrice de 'Wendy and Lucy'. "Elle est vraiment incroyablement douée pour mettre en évidence les non-dits et l'invisible - quand vous rentrez chez vous et que vous réfléchissez à ce que vous jamais pu exprimez à quelqu'un, des choses qui , généralement, ne trouvent leur place dans les films [parce que] les gens ne savent pas écrire sur ces choses."

"Il y a des occasions manquées et de petites conversation à part - vous pensez avoir un échange avec quelqu'un qui est la définition même d'une conversation, mais parfois elle est interprétée d'une manière différente" a expliquée Stewart. "Et je pensais que c'était absolument parfait."

Plus tard dans la conversation, une personne à fait remarquer le rythme parfois lent de 'Certain Women', Stewart à été la première à prendre la défense de la réalisatrice.

"C'est vraiment, vraiment quelque chose d'unique d'avoir [une réalisatrice] qui ne se contente de rester assise et de regarder [et qui essaye] d'emballer et de faire voir cette notion spécifique." a déclaré Stewart. "Il ne se passe pas grand chose. Ses films sont donc composées ... elle est super réfléchie dans son approche. C'est lent et régulier, et le fait est qu'elle a la patience et de l'interêt pour des choses que les gens ne regardent pas habituellement - le confort de ne rien regarder parce qu'il y a toujours quelque chose qui se passe"

Stewart a déjà parlée de la façon dont elle choisit ses projets en disant: "J'aime vraiment être époustouflé, je le fait avec mes tripes." Elle a également expliquée comment elle ne se préoccupe pas de la direction que prend sa carrière du moment qu'elle vit des expériences qui l'inspirent.

"Je suis tout a fait disposé à sauter sur quelque chose si je suis intéressée par une personne qui est impliquée dedans, ou par une ligne que mon personnage dit et que je meurs d'envie de dire" à déclarée Stewart l'année dernière. Et même si la signature d'un projet séduisant  peu conduire à un fiasco auprès des critiques, Stewart reste indifférente. "C'est style, je vais faire un mauvais film", dit elle en ajoutant qu'elle vit très bien avec cette fatalité. "Je  suis comme je suis, peu importe ... [Le film] je ne l'ai pas faite tout seule!"

 

Source: Team Kristen Site.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 199
Archives
Publicité