Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
26 janvier 2016

Certain Women: Citations pour 'The Hollywood Reporter'

Interview de Kristen pour 'The Hollywood Reporter' lors de la promo de 'Certain Women' au Sundance Film Festival ...

 

CZg1DKUUsAA16US

 

(Merci de créditer le blog si vous postez cette traduction ailleurs)

 

Dans 'Certain Women' Kristen Stewart ne regarde jamais sa co-star Lily Gladstone dans les yeux. "Je pense que nous nous regardons dans les yeux deux ou trois fois!" dit Gladstone en plaisantant au Hollywood Reporter lors du Sundance Film Festival.

Parce que dans le film de Kelly Reichardt, qui suit les histoires de trois femmes dans une petite ville du Montana, ces deux jeunes femmes sont coincées dans leur train-train quotidien.

'Certain Women' est basé sur des nouvelles écrites par Maile Meloy, Stewart joue le rôle d'une jeune avocate qui obtenu un poste d'enseignante dans une classe de cours du soir à quatre heures de route de chez elle. Là, elle rencontre une jeune éleveuse (Lily Gladstone) qui cherche également à donner un sens à sa vie.

"Personnellement ce qui m'as attiré c'est qu'il est vraiment triste de voir deux personnes venant de deux univers totalement différents, peut-être qu'elles pensent se comprendre sur certaines choses, mais elles ont justes deux vies distinctes" a expliquée Stewart sur les raisons qui l'on poussées à accepter ce projet.

Et comme le tournage se déroulait dans le Montana, mais seulement pour une courte période. "En termes de beauté des paysages de tous les Etats, c'est vraiment le plus époustouflant."

 "Elle a la patience et de l'intérêt dans des choses que les gens ne regardent pas normalement" dit l'actrice de la réalisatrice Kelly Reichardt lors de la première à Sundance.

'Certain Women', le dernier film réalisé par Kelly Reichardt a eu sa première lors du Sundance Film Festival; et tandis que deux de ses actrices principales - Laura Dern et Michelle Williams - n'ont pas pu assister au Festival; la troisième, Kristen Stewart  est montée sur scène avec Reichardt et plusieurs membres du casting pour parler du film avec la projection du film.

"Je suis fan de Reichardt" a déclarée Stewart. "Je pense en particulier à notre histoire, Kelly fait en quelque sorte une fixation sur des choses que la plupart des gens ne voyent pas. Elle est vraiment douée pour mettre en évidence le non-dit et l'invisible".

Le dernier film de Reichardt, qui a également réalisée 'Night Moves' et 'Wendy and Lucy' (également avec Michelle Williams), met en valeur le paysage de cette ville du Montana, ainsi que le quotidien, parfois banales des personnages principaux.

Stewart a déclarée que les interactions - mais surtout le manque d'interactions réelle - entre son personnage et celui de Gladstone était d'un intérêt particulier pour elle. "Il y a peu de conversations qui sont complètement séparé - vous pensez avoir un échange avec quelqu'un ... mais parfois vous êtes tellement seul." dit elle. "Je pensais qu'elle était si parfaite et si triste, triste, triste."

 Reichardt dit qu'elle a découvert les nouvelles de Meloy dans une libraire du Portland.

"J'ai tout de suite su que je voulais en faire un film" dit elle. "Elles étaient faites pour moi - les paysages, les habitants, beaucoup de routines - toutes mes choses préférées."

La réalisatrice à passée un an à essayer de trouver les différentes histoires qui pourraient voir le jour. Puis, Reichardt a déclarée que l'accent à été mis sur le script et que le tournage aurait lieu dans le Montana. "Une fois que j'avais mis les pieds la-bas, je ne pouvais plus regarder en arrière" dit elle.

"Ses films sont super réfléchis dans leur approche, lente et régulière" a ajouté Stewart, sur Reichardt. "Le fait est qu'elle a la patience et de l'intérêt pour les choses que les gens ne regardent pas normalement, c'est ce qui rythme ses films. Il est confortable de ne rien voir - parce qu'il y a toujours quelque chose la-bas."

Elle ajoute "Elle laisse vraiment les gens vivrent - c'est rare."

 

 

Source: Kristen Stewart Daily News.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 805
Archives
Publicité