Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
20 janvier 2016

Les cinq raisons qui font que l'on pourra compter sur Kristen en 2016

Le site i-d.vice.com nous donne une liste de cinq raisons pour lesquelles ont pourra compter sur Kristen en 2016 ...

 

kristen-stewart

 

(Merci de créditer le blog si vous postez cette traduction ailleurs)

 

Kristen Stewart a beaucoup fait parlée d'elle en 2015, mais elle ne donne pas beaucoup de crédit à tout cela. Elle à été déchirante dans le rôle de la fille de Julianne Moore, victime de la maladie d'Alzheimer dans 'Still Alice', elle à jouée les durs dans le film d'action et de comédie décalé 'American Ultra' et elle a donnée l'une des meilleurs performances de l'année dans le film indépendant 'Sils Maria'. Pour son rôle d'assistante personnelle qui séduit par inadvertance l'actrice vieillissante Juliette Binoche, elle est devenue la première américaine à remporter un César, le premier prix du cinéma français. Assez impressionnant, non? Pour quelques raisons quelles soient, son travail est sous le radar des critiques depuis l'année dernière, mais elle est maintenant parfaitement prête à se détacher de son image de 'Twilight' pour de bon. Voici cinq raisons pour lesquelles K-Stew sera bien présente en 2016.

 

1) Elle as de nouveaux films qui vont sortir.

Stewart à récemment été annoncée dans un thriller sur Lizzie Borden aux côtés de Chloé Sevigny - Sevigny jouant celle qui aurait assassiner sa famille à coups de hâche et Stewart sera la femme de chambre qui l'aurait aidée dans son crime. Mais Stewart à déjà quatre autres films très intéressants en post-productions. Elle joue un rôle de chef de file dans le film de Woody Allen, projet actuellement sans titre, mais qui bénéfice d'un casting impressionnant incluant Blake Lively et Jesse Eisenberg. Elle sera également à l'affiche de Billy Lynn's Long Halftime Walk, une comédie sur fond de guerre du réalisateur de Brokebrack Mountain, Ang Lee, et le film français 'Personnal Shopper', une histoire de fantôme dans le milieu de la mode Parisienne. Et peut-être le plus excitant étant 'Certain Women', un drame sur trois femmes "flamboyantes qui tracent leurs routes" dans une petite ville américaine et basé sur une collection d'histoires courtes de Maile Melov. Ce film propose un trio de rêve avec Stewart, Laura Dern et Michelle Williams ...

 

2) Elle dit qu'elle a en projet de passer derrière la caméra.

Hollywood a besoin de plus de femmes réalisatrices et avec une franchise cinématographique à succès sur son CV, Stewart à les épaules pour réaliser des films. Elle a également pour mentor et amie Jodie Foster, avec qui elle a joué dans 'Panic Room' en 2002, et qui est un bel exemple d'une transition réussie entre le jeu d'actrice et la réalisation. Lors d'une récente interview avec Vanity Fair, Stewart a déclaré "qu'elle n'en pouvait foutrement plus d'attendre" pour réaliser son premier film, ajoutant: "Je pense que je serai assez bonne pour diriger les gens sur le même plan et le même type de suite". Nous sommes plutôt d'accord avec elle.

 

3) Elle déchire tout en étant la muse de Chanel.

Stewart est l'ambassadrice de la marque Chanel depuis 2013 et l'année dernière Lagerfeld l'as faite tournée dans son court métrage 'Once Upon a Time', elle joue le rôle d'une actrice gâtée essayant de dépeindre la fondatrice emblématique de la marque Coco Chanel. Stewart est aussi le visage 2015/2016 de la collection Paris-Rome Métiers d'Arts, avec des photos prises par Lagerfeld lui-même. Il y a quelques années, le style de Stewart était connu pour être celui d'un "garçon manqué". Aujourd'hui, elle travaille un style original mais elle reste fidèle à elle-même en étant la quintessence androgyne chic et contemporaine.

 

4) Elle va continuer à parler de la misogynie à Hollywood et au-delà.

L'année dernière, Kristen Stewart n'as pas eu peur de dire ce qu'elle pensait en décrivant Hollywood comme étant "épouvantablement sexiste", et en disant qu'il était "foutrement ennuyeux" de souhaiter en faire son principal objectif dans la vie, et prédisait que "dans trois ou quatre ans, beaucoup plus de gens penseront qu'il ne sera pas nécessaire de se définir comme étant gay ou hétéro". Amen! Elle et sa co-star d'American Ultra Jesse Eisenberg ont également soulignés les questions connes auxquelles les acteurs sont souvent confortés lors des promotions de films lors d'une inversions de rôles pour une parodie signé Funny or Die. Eisenberg a demandé à Stewart si elle avait grossi pour le rôle, une demande habituellement réservé aux acteurs, alors qu'elle a attaquée Eisenberg sur des questions percutantes demandés aux actrices comme, comment parvenait elle à garder sa peau jeune et dynamique, et si ses seins n'ont "jamais accidentellement glisser". Du grand génie. Attendez-vous donc à voir le côté bagarreur de K-Stew lors de cette année à venir.

 

5) Elle ne perdra pas de vue qui elle est.

Évidemment la vie de Kristen Stewart n'as rien de 'normal'. Elle à jouée dans 'Panic Room' quand elle avait 12 ans et tournée dans une franchise qui à rapporté 3.3 milliard de dollars à travers le monde. Mais cela ne signifie qu'elle n'est pas réel. A la hauteur de l'hystérie autour de 'Twilight', elle à parfois été critiquée pour ses expressions 'ennuyeuse', 'lunatique' ou encore 'ingrate', - à savoir, que la plupart d'entre nous ont remarquée qu'elle est toujours souriante sur un selfie. Mais maintenant il est clair qu'elle a traitée l'attention massive admirablement bien, en évitant les réseaux sociaux et de restant fidèle à elle-même et sensible. Interrogé le mois dernier, si elle devait donner quelques conseils à Daisy Ridley la star de Star Wars, Stewart a répondu. "Mettre l'accent sur le fait que tu es surprise de pouvoir faire le travail que veux faire ... Et si perdre ton anonymat et tout ce qui va avec ne te rend pas heureuse, alors concentre toi sur autre chose". Avec cette attitude pragmatique envers la célébrité, Kristen Stewart sera naviguer dans les eaux agités d'Hollywood aussi longtemps qu'elle le souhaite.

 

 

Source: Mel452 (twitter)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 805
Archives
Publicité