Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
27 décembre 2015

Lars Eidinger parle de Kristen

Dans une récente interview Lars Eidinger parle de Kristen ...

 

CXPbz9sW8AQgkIH

 

(Merci de créditer le blog si vous postez cette traduction ailleurs)

 

"Je suis heureux de faire parti d'un autre film d'Olivier Assayas (Personal Shopper) dans lequel j'ai tourné une journée entière avec Kristen Stewart. Son niveau de performance et le mien sont des niveaux à part, je dois bien l'admettre. Vous devez vous trompez. Si vous pensez que vous êtes encore à un niveau proche d'Hollywood, mais avec Kristen, elle n'est pas comme les gens pensent ... l'intérêt n'est pas de mentir et de prétendre d'être honnête avec soi-même et le public quoi qu'elle fasse ...! Vous regardez et vous sentez que ça c'est la meilleure chose pour elle en ce moment. Elle ne se force pas, elle ne reproduit pas ce qu'elle vient de faire, elle as l'interprête toujours différemment et n'importe quand. J'aimerai agir aussi de cette façon."

 

Source: LaSagaRobsten.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 906
Archives
Publicité