Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
20 octobre 2015

Stephenie Meyer mentionne Kristen

Lors d'une interview pour 'The Hollywood Reporter' Stephenie Meyer a mentionnée Kristen ...

 

Kstewartfans-DB-Pt-2-portraits-3

 

(Merci de créditer le blog si vous postez cette traduction ailleurs)

 

Quand avez-vous commencé à planifier cette écriture? [celle d'A la vie, à la mort]

Je pense que c'était en Mars. Je savais que l'éditeur voulait que je fasse quelque chose pour le dixième anniversaire [de Fascination]. Je ne voulais pas simplement écrire une lettre et dire 'Merci'. J'en ai parlé à ma soeur, à ma mère, à un couple d'amis et c'est avec le retour de nos conversations qu'est venu cette idée. Je me suis toujours dit 'Si Bella avait été un garçon, qui aurait eu exactement la même histoire, cela n'aurai pas été la même chose, vous savez, l'histoire de la jeune femme faible, le sujet aurai été un simple être humain.' J'ai discuté avec Josh Horowitz [journaliste chez MTV] quand j'étais à la Comic Con de New York. Il m'a dit que Kristen avait fait une interview il y a quelques années et qu'elle avait dit. " Les gens ne se seraient pas posés autant de questions si j'avais été un garçon qui avait fait les même choix. Vous seriez tous en train de parler du brave jeune homme qu'il était et qui à tout donner par amour." Et je pensais que c'était tellement intéressant, si j'avais eu vent de cette citation plus tôt, je l'aurai mise en avant sur le livre.

 

Source: Team Kristen Site.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 805
Archives
Publicité