Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
10 octobre 2015

The Real Kristen Stewart fête ... ses 5 ans!!

Aujourd'hui est un grand jour pour moi et pour le blog puisqu'il fête ses cinq ans!!!

 

12164672_10203550264716181_786430356_o

 

Le temps passe tellement vite ... Même pas le temps de dire 'OUF' que cinq ans se sont écoulés!!

Après plusieurs déceptions en temps que membre du staff d'un forum sur Kristen, j'ai pris la décision de 'voler de mes propres ailes'. Et le 10 Octobre 2010, 'The Kris World' à vu le jour. Et depuis les choses ont bien changés!!

Le blog à changé de nom passant de 'The Kris World' à 'The Real Kristen Stewart'. Je ne fais plus les designs du blog et heureusement me direz-vous!! C'est la talentueuse Coralie de Darkcora qui créer les designs toujours de plus en plus beau! Et un an après la création du blog j'ai créer 'la petite soeur' la page facebook, qui est depuis relié au blog :) Les candids ont été supprimé au fur et à mesure, et je me suis même mise au traduction (qui l'eu cru!) 

Bref que de changement aux fils des années. Des amitiés sincères se sont créer grâce à ce blog, certaines me suivent depuis le tout début du tout premier jour, d'autres sont arrivées plus tard et qui sait ce que l'avenir peut encore me réserver!

Je tenais à remercier toutes celles et ceux qui suivent le blog que ce soit ici ou sur la page. La page à d'ailleurs passé le cap des 4500 likes il y a peu, encore une fois MERCI <3

Je n'ai pas créer ce blog pour les likes, je le fait par envie - par passion, mais c'est toujours agréable de voir que le fruit de notre travail est apprécié et respecté!

J'espère être toujours dans cinq ans, pour fêter les 10 ans!! Why not!?!

En attendant, encore une fois 'Merci' à tous!!!

Céline.

Kristen-Stewart-gifs-kristen-stewart-35235324-480-270

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 888
Archives
Publicité