Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
18 septembre 2015

Interview Equals: MTV

Nouvelle interview de Kristen pour 'MTV' lors de la promo d'Equals ...

 

488075772

(Merci de créditer le blog si vous postez cette traduction ailleurs)

 

Nous connaissons tous le phénomène: vous rêvassez, en attendant la prochaine pensée à venir et que quelqu'un vous demande si tous va bien. T'es en colère? Vexé? Qu'est ce qui se passe?

C'est ce qu'on appelle la malédiction du visage impassible.

Kristen Stewart est la disciple la plus connue du visage impassible, mais pas de son plein gré. Tout en discutant avec MTV News au Festival International du Film de Toronto où elle présente son prochain film 'Equals', Stewart s'est confié a nous. Et il se trouve que même le réalisateur Woody Allen a remarqué que Stewart a tendance à tomber dans certaines expression pendant ces temps d'arrêt.

"Je joue quelqu'un de très dynamique" à déclaré Stewart à propos du projet qu'elle tourne actuellement avec Woody Allen et sa co-star Jesse Eisenberg. "Je pense que je peut-être légère parfois, mais je ne peux rien cacher à qui que soit. Donc, si je pense à quelque chose je devient perplexe. Mais Woody vient vers moi et me dit: "Ton visage est toujours dans ce genre d'état d'impassivité?"

"Je sais qu'il n'a pas aimer lire ce que les gens pensent de ça." a déclaré Stewart. "Il est venu d'un endroit véritablement sans influence. Il disait vraiment 'c'est votre visage impassible ...' Il a vraiment utilisé le mot impassible. J'ai répondu: 'Dans quel contexte?' En ce moment je pense que je réfléchi un peu, mais avec Jesse en face de moi j'ai commencer à rire."

Mais elle ne laisse pas atteindre par le refrain constant de ces détracteurs concernant son visage impassible. Un visage est un visage.

"Ca ne me dérange pas" à déclaré Stewart. "Honnêtement, je pense que tout ça ce sont des conneries."

 

 

Source: Team Kristen Site.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 862
Archives
Publicité