Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
12 septembre 2015

Interview Equals: Deadline

Nouvelle interview de Kristen et Nicholas Hoult pour 'Deadline' lors de la promo d'Equals au Festival du Film de Venise ...

 

KSTEWARTFANS VENICE (95)

(Merci de crediter le blog si vous postez cette traduction ailleurs)

 

L'équipe d'Equals était au Lido aujourd'hui pour la projection en compétition d'une histoire d'amour futuriste du réalisateur de 'Like Crazy' Drake Doremus. Je me suis assis cet après-midi avec les stars Kristen Stewart et Nicholas Hoult pour parler du film qui est une sorte de Roméo et Juliette, un thème d'actualité, version science-fiction. Le film aura son tapis rouge ce soir à Venise, puis l'équipe se dirigera vers Toronto, où un accord de diffusion à été signé. Le film à également le potentiel pour être adapté en série TV, comme me l'as dit le producteur exécutif Russell Levine.

Equals se déroule dans un élégant et brillant avenir où les émotions sont interdites et les relations hors la loi. Toutes personnes qui présentent des signes de sentiments sont diagnostiqués 'SOS' ou 'Switched-On- Syndrome', pour lequel il n'y a pas de remède. Stewart joue Nia qui a le 'SOS' mais qui ne laisse rien transparaître. Lorsque Silas, joué par Hoult, se rend compte qu'il souffre du même 'syndrôme', les deux vont être attirés l'un par l'autre et vont décidés de s'échapper. Jacki Weaver et Guy Pearce complète le casting. Les premières réactions après la première projection presse la nuit dernière étaient enthousiastes, même si certains commentaires étaient plus mitigés. Les deux acteurs ont reçu de fortes louanges

Doremus est connu pour 'Like Crazy', le film à remporté le Grand Prix du Jury au Festival du Film de Sundance en 2011 puis avec 'Breathe In'. Equals est le troisième film d'une trilogie sur l'amour.

Compte tenu de son thème, le film vient "vraiment au bon moment" dit Stewart. "Je pense que le plus grand tueur dans la vie c'est la peur. Je pense qu'une bonne dose de peur saine peut être motivant, mais si vous la laissez vous affaiblir et vous dicter la façon dont vous devez traiter les autres, c'est moche. Le film c'est l'histoire de deux enfants qui sont juste des animaux et qui vont nier qu'il est vraiment pénible de voir ce qu'il se passe et de réffrénée ces envies. Donc, le film est définitivement courageux de dire 'Ca en vaut la peine. Et même si c'est différent, poursuivez ça et prenez soin de vous, parce que putain, qui sait? On ne vit qu'une fois."

 

Avec franchise Stewart admet "j'étais nerveuse avant de faire ce film parce que la façon de jouer est simple et ouvertement émotionnel. J'ai 25 ans. Je suis passée par des trucs et je savais que ça allais être douloureux et je savais que si je ne faisait pas les choses bien, j'allais être détestée." La partie la plus difficile était "de ne pas me permettre de ressentir quelque chose. J'ai le coeur sur la main. Si je suis dans un état d'esprit différent, mes humeurs se voyent."

Hoult avoue avoir eu du mal à garder le contrôle de ses humeurs lors du dernier jour de tournage qui était aussi le tournage de la scène finale du film. "La fin du tournage était déjà une expérience assez émotionnelle de sorte que vous êtes déjà dans cet état émotionnel accru et cette scène ... Je suis pas vraiment un grand braillard et je ne voulais rien ressentir à ce point (dans le film). Mais Drake jouait une musique sur le plateau et il disait "Chaque fois que tu sera prêt, je me tiendrai là et je ne ferai que pleurer." Je me suis dit 'Ok, (je ne suis pas censé) ressentir quelque chose là maintenant, mais il y a beaucoup de sentiments en ce moment."

Stewart et Hoult s'étaient rencontrés par hasard avant de prendre leurs rôles, mais ils ont appris à se connaître l'un l'autre pendant la période des répétitions où Doremus les faisaient s'asseoir ensemble en répétant la même phrase, encore et encore pendant une heure. Hoult dit qu'il n'avait jamais fait ça avant, sauf quand il a auditionné pour Mad Max: Fury Road. "C'est une chose vraiment intelligente que de vous faire oublier ce que vous faites. Vous vous concentrez plus sur l'autre personne." me dit il.

Lui et Stewart ont un point en commun puisqu'ils ont commencés leurs carrières à un âge précoce, puis qu'ils ont continués avec des films indépendants et d'énormes franchises. Hoult essaie d'équilibrer les choses comme après X-Men en tournant dans des projets plus petits parce que les outils nécessaires sont "des mécanismes très différents". Il a travaillé avec les acteurs Tom Hardy, Michael Fassbender et James McAvoy qu'il admirent. "Ils sont à un âge où ils commencent à vraiment devenir intéressant. Je suis en train de faire des choses différentes et de travailler et d'apprendre avec de bonnes personnes."

Stewart affirme que ses choix sont "des choix de vie". Elle veut être en mesure de "prospérer dans l'industrie et la seule façon que j'ai de réussir c'est de rester moi. Donc, tous ce que j'ai fait et qui a fini par être grand ou a commencer à être grand et à fini par ne pas être grand, j'étais toujours aussi investi dans ces projets comme je l'ai été dans chaque petit film indépendants. Je ne choisis jamais les choses dans un ordre pour les mettre en place ... Ca sonne comme une prétention, mais c'est un art, et il vous consomme. Je suis vraiment contente que quelque chose venant de moi prend un tour commercial, et qu'ils me veulent parce que cela signifie que je peux faire ces trois prochaines choses que j'ai dites."

Plus tard dans la journée Stewart, Hoult et Doremus ont assistés a une conférence de presse d'Equals où l'actrice réflechissait "Existons-nous encore si l'amour n'existe pas? Si vous ne disposez pas de passion pour quelque chose - pas même pour une autre personne - mais si vous avez la motivation, la passion et la curiosité, qui est ce qui maintient notre monde en mouvement. Si vous mettez cette distance, pourquoi voudriez-vous apprendre quoi que ce soit?" Puis elle répond à sa propre question. "Existerions nous encore sans amour? Non."

 

Source: Team Kristen Site.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 888
Archives
Publicité