Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
10 septembre 2015

Marco Khan parle de Kristen

Dans une interview, Marco Khan parle de Kristen sa co-star dans Camp X-Ray ...

 

with_Kristen_Stewart

(Merci de crediter le blog si vous postez cette traduction ailleurs)

 

Dans l'un de vos derniers films, Camp X-Ray, vous jouez aux côtés de la star de 'Twilight' Kristen Stewart. Que pouvez-vous nous dire à son sujet? Comment c'était de travailler avec elle?

C'était une joie de travailler avec Kristen. Elle est tellement professionnelle! Pendant le film, je devais me battre avec elle et lui cracher au visage. Au départ, je n'arrivais pas à le faire et je crachais sur son uniforme! Mais dans l'histoire, le script dit que je devais lui cracher au visage. Elle m'as pris à part après m'avoir entendu dire au réalisateur "Je n'ai jamais craché a visage de quelqu'un avant et encore moins d'une jeune fille qui pourrait l'âge ma fille si j'en avais une." Elle m'as donc pris à part et m'as dit: "Tu dois le faire! Je veux que tu le fasse!". Après avoir bien fait les choses, je suis aller la voir pour m'excuser et je l'ai serré contre moi en lui disant: "Je suis désolé." Plus tard, lors de la fête de fin tournage, elle m'as dit: " Donne moi ton adresse. Je tiens à t'envoyer un paquet avec un mot de remerciement!" Je voudrai à nouveau travailler avec elle.

 

Source: Team Kristen Site

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 862
Archives
Publicité