Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
27 juin 2015

Georgie Henley parle de Kristen

L'actrice anglaise Georgie Henley, connue pour son rôle dans 'Le Monde de Narnia', parle de Kristen ...

 

Georgie-henley-profile

(Merci de créditer le blog si vous postez cette traduction ailleurs)

 

Journaliste: Avez-vous des modèles?

Georgie Henley: J'adore Johnny Depp. Il a une grande carrière parce qu'il a toujours su choisir ses films, il passe de styles et rôles différents, il est indépendant. Il n'a jamais choisit l'option de facilité est c'est quelque chose que je tiens à faire. Je pense aussi, que les gens ont fait une mauvaise presse de Kristen Stewart (Twilight), mais c'est une actrice à part entière, talentueuse et je trouve que ce qu'elle fait est très bien. J'admire sa carrière.

 

Source: LaSagaRobsten.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 890
Archives
Publicité