Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
26 juin 2015

Topher Grace, Max Landis et Nima Nourizadeh parlent de Kristen

Lors de différentes interview Topher Grace, Max Landis et  Nima Nourizadeh ont parlés de Kristen ...

 

1908187_451033141720909_7012021947681388013_n

 

(Merci de créditer le blog si vous postez cette traduction ailleurs)

 

¤ Topher Grace pour Coming Soon:

"J'ai frappé Kristen Stewart en plein visage" dit Topher Grace à propos de son personnage. "Je suis impatient que sa base de fans voient ça, mais je sais que je ne vais pas me faire des amis."

 

¤ Max Landis pour Film School Project:

Jack Giroux (Journaliste): ... Un ancien supermarché géré par des types bizarres qui laissent l'espace être retourner pour le film. Le magasin s'appele "Max's Goods", chose à laquelle Max Landis répond par: "Devinez de qui vient l'idée?". J'ai déviné ... de Kristen Stewart.

 

¤ Nima Nourizadeh pour Hit Fix:

Comme l'a noté le réalisateur Nima Nourizadeh, l'attachement d'Eisenberg pour Stewart une perspective relativement indolore. "Elle était facile à dirigée." nous dit il pendant le dîner. "Je lui ai juste envoyé un message qui disait 'Avez-vous lu ce script?' Et elle m'as répondu: 'Celui avec Jesse? Putain, mec, j'en suis!' Ca c'est passé comme ça! Littéralement, ce fut tout."

 

 

 

Source: Team Kristen Site.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 890
Archives
Publicité