Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
25 juin 2015

Concours 'The Guard'

Bonjour tout le monde!

A l'occasion de la sortie en DVD de 'The Guard' (Camp X-Ray en VO) le 25 Juin prochain, le blog s'associe à Condor Entertainment et vous propose de gagner 5 DVD du film!!

 

The_Guard

 

LE CONCOURS EST OFFICIELLEMENT TERMINE!

 

Pour participer, rien de plus simple! Répondez aux trois questions que je vais vous posez et envoyez vos réponses par mail à: therealkristenstewart.celine@gmail.com  avant le 25 Juin 7h.

Dans vos mail de participation est il nécessaire de préciser qu'un minimum de politesse est demandée (!), intitulée du mail doit être "Concours 'The Guard', n'oubliez pas de bien répondre aux trois questions et de donner vos coordonnées complètes afin que je puisse les transmettre à Condor Entertainment. Ce concours est ouvert uniquement à la France.

Les résultats seront annoncés dès le 25 Juin entre 7h et 7h30.

Vos adresses seront transmissent à Condor Entertainment qui se chargera de vous envoyez le cadeau! Je ne serai donc pas responsable en cas de perte par la poste ...

Je crois que j'ai tout dit?! Ah non il manque les questions, vous êtes prêts?! C'est parti:

 

Vous avez jusqu'au 25 Juin pour rendre vos copies! Bonne chance à tous <3

C.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

EDIT du 25/06: Le concours est officiellement clos! Merci à celles et ceux qui ont participés! Sans plus attendre découvrez les réponses aux trois questions que je vous ai posez ainsi que les noms des cinq gagnants!

 

1) En combien de jours le film a-t-il été tourné?

Dans une interview datant d'Octobre 2014, lors de la projection du film à New York, Kristen à dit que le tournage à duré 20 jours (vous pouvez retrouvez son interview ICI)

 

2) Lors de quel Festival 'The Guard' a-t-il été présenté pour la première fois?

Le film à été projeté pour la première lors du Sundance Film Festival en Janvier 2014.

 

3) Lors du tournage du film, Kristen à recueilli un chien. Comment s'apelle-t-il?

Elle a appelée son chien du nom de son personnage dans le film 'Cole'.

 

Félicitations aux cinq gagnantes:

Evelyne H du 57

Lauryn S du 62

Cindy H du 08

Manon H du 35

Nathalie D du 38

 

Vos adresses vont être rapidement communiquées à Condor Entertainment qui se chargera de vous envoyez les DVD!! N'hésitez pas à m'envoyer une petite photo ou à m'envoyez un mail pour me dire que le lot est bien arrivé!!

 

Bonne journée à tous!

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 890
Archives
Publicité