Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
28 mai 2015

Kellan Lutz parle de Kristen

Dans une nouvelle interview Kellan Lutz (Twilight) parle de Kristen ...

 

McDonald+McCafe+Presents+Village+Lift+2015+a0odCM1ia2Vl

 

 

 

(Merci de crediter le blog si vous postez cette traduction ailleurs)

 

Journaliste: Au fait, je viens d'écrire un article pour Elle.Com sur la façon dont les gens ont peur d'aimer Kristen Stewart à cause de sa notoriété public, mais avez vous regardez son travail dans 'Still Alice'.

Kellan Lutz: Je voulais le rôle du frère ...

 

Journaliste: Vraiment?

Kellan Lutz: Un brillant scénario. Tout le monde l'as aimé. Je veux dire, c'est un grand film. J'ai lu le script et je me suis dit 'Je veux en être. J'ai même appellé Kristen et c'était comme 'Parle de moi!'. Mais, en ce qui concerne Kristen, vous le savez, je suis fier d'elle parce qu'elle reste elle-même. Maintenant les temps ont changés, il y a beaucoup d'invasion sur sa vie privée et beaucoup de moments volés. Qu'est ce que [les paparazzi] y gagne? Prendre une photo et la publiée est souvent considérée comme le reflet de ce qui est cette personne.

 

 

 

Source: KstewartFans

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 902
Archives
Publicité