Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
20 avril 2015

Jenny Lewis parle de Kristen

Dans une nouvelle interview pour Elle.Com, Jenny Lewis parle de Kristen ...

 

jenny-lewis-one-of-the-guys-video-kristen-stewart-anne-hathaway-2014-billboard-650

 

 

Elle.Com: Aww. Kristen Stewart à jouée dans votre dernier clip 'Just One of the Guys'. Comment est ce arrivé?

Je lui ai envoyé un mail. Sérieusement. Je l'ai rencontré il y a quelques années et je savais qu'elle était une grande fan de Rio Kiley. Elle était la seconde personne que j'avais en vue. La première était Anne Hathaway, qui est l'une des mes grandes amies. Nous avons travaillée ensemble pendant un an sur un clip de la chanson One. Jonathan et moi avions écrit les chansons et nous sommes devenus de grandes amies avec Annie à travers elles ... Kristen est l'une des fille du clip que je connais le moins, et j'étais tellement excitée qu'elle vienne sur le plateau et se joigne à nous. Et savez-vous qu'elle est hilarante? Elle est hilarante. Je n'ai pas eu besoin de beaucoup la dirigée, parce qu'elle était , parfaite.

Elle.com: Qui a eu l'idée du survêtement?

Je l'ai eu. J'ai dit, voici le règles: 'Tout le monde pieds nus. Survêtement de sport. Un tailleur. Pas de vernis à ongles.

 

 

Source: RobstenDreams

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 977
Archives
Publicité