Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
9 février 2015

Julianne Moore mentionne Kristen

Hier soir lors des BAFTA à Londres, Julianne Moore à mentionnée Kristen ...

7776531117_l-actrice-julianne-moore-le-8-fevrier-2015-lors-des-baftas

 

Sur le tapis rouge:

"C'est l'actrice la plus extraordinaire. Je l'as connait depuis qu'elle as 12 ans." "Elle n'as pas du tout changée, elle si authentique, très talentueuse et possède tellement d'émotions et jusqu'au bout des doigts."

 

Lors du discours de remerciement:

"La belle Kristen Stewart"

 

Dans la salle de presse:

 

Journaliste: Bonjour Julianne. Vous avez dit que vous avez travaillée avec Eddie Redmayne. Comment était il?

Vous savez, la chose la plus intéressante c'est de savoir reconnaître le talent. Le talent, c'est quand vous voyez quelqu'un et que vous savez qu'il y a quelque chose, vous voyez? Quand je regarde Eddie, je ne suis pas surprise par la trajectoire de sa carrière. Et quand je regarde Kristen Stewart, il n'y a rien d'étonnant. Mon mari l'as choisie pour l'un de ses films quand elle avait 12 ans. Quand il est revenu à la maison, il m'as dit: cette fille sera une star. Elle est incroyable, et Eddie aussi.

 

Source: LaSagaRobsten
Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 890
Archives
Publicité