Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
17 janvier 2015

Julianne Moore parle de Kristen

Dans une interview Julianne Moore parle de Kristen ...

 

h-KRISTEN-STEWART-AND-JULIANNE-MOORE-960x540

 

 

 

Journaliste: Vous avez quelques scènes très fortes émotionnellement avec Kristen Stewart, qui joue une de vos filles. Avez vous trouvez que la jeune génération à une approche différente dans l'art de jouer?

Julianne: Les gens me demandent tout le temps si je lui ai donner des conseils. [Elle est] dans une une hypothèse où il y a une sorte de relation inégale. Je nes sais pas. Pour répondre à la question, Kristen est ma partenaire. Elle travaille depuis qu'elle as neuf ans. C'était génial pour moi d'avoir une scène avec une partenaire en qui je pouvais avoir confiance émotionnellement.

 

 

Source: LaSagaRobsten.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 890
Archives
Publicité