Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
15 janvier 2015

Interview Still Alice: ELLE.Com

Nouvelle interview de Kristen pour ELLE.Com ...

 

KSTEWARTFANS011315-1 (4)

 

 

(Merci de créditer le blog si vous postez cette traduction ailleurs)

 

 

Quelque part le long du chemin qui la menée vers la célébrité, Kristen Stewart à acquis un certains nombre de critiques venant de la blogosphère: elle se tient à l'écart, à toujours l'air maussade et est allergique aux sourires. Evidemment rien de tout ça n'est vrai, mais écoutez: Si vous aimez K-Stew avec un soupçon de possession de soi, vous aurez envie de voir Still Alice. Ce film est une bombe émotionnelle qui met en vedette Julianne Moore dans le rôle d'une universaitaire souffrant des symptômes précoces de la maladie d'Alzheimer, et Stewart dans le rôle de sa fille, de mauvaise humeur et luttant pour être actrice alors que ses frères et soeurs sont 'intelligents'. (Kate Bosworth, joue l'aînée de la fratrie, une avocate et Hunter Parrish, le plus jeune, est un étudiant en médecine). Dans le film qui as été récompensé par le Golden Globes de la meilleure actrice pour Moore, Stewart est tour à tour désintéressée, farouchement têtu et souffrant d'insécurité. A la fin du film, vous aurez aimée, détestée ou pleurée avec elle .. Et vous serez problablement osédé par son désordre capillaire ...

Mais si vous souhaitez rencontrer la vraie Stewart ou du moins, un petit morceau de son franc-parler, lisez ce qui vient. Nous nous sommes assis avec la méga star de Twilight au Crosby Street Hôtel de Manhattan pour parler des Oscars, des metneurs et de comment ne pas poser pour des photos.

 

Still Alice est si bon et si effrayent. C'est un film poignant sur la maladie d'Alzheimer.

Kristen: Je vous remercie. C'était très important pour les réalisateurs de faire réfléchir les gens à cette question, mais il me font devenir paranoiaque c'est l'enfer. Chaque fois que je n'arrive pas à trouver un mot, je deviens nerveuse en me demandant si c'est un symptome. La semaine dernière, mon père ne pouvait pas trouver ses mots. Putain c'était terrifiant.

 

J'ai confondu 'Dub Step' et 'Diplo' aujourd'hui.

Kristen: Ce n'est pas terrible. C'est tout simplement hystérique.

 

Dans le passé vous avez parlée de vouloir travaillée avec Julianne Moore. Avez vous dit 'Oui' tout de suite pour ce film?

Kristen: Il y a une infime chance pour que je refuse un film auquel Julianne Moore est attachée. Dans le même temps, il y a toujours une chance pour que vous lisiez quelques choses de fantastique et absolument valable dans un projet, mais cela ne signifie pas que c'est à vous de le jouer [le rôle]. Et donc j'ai été incroyablement soulagée quand j'ai lu le script. J'étais 'Je peux donc jouer sa fille!'. C'est toujours agréable de ne pas avoir à forcer les choses.

 

Quelle est la meilleure partie du travail avec elle?

Kristen: Travailler avec Julianne Moore est l'une des raisons pour laquelle j'aime faire des films ... Les gens voient un film comme ça et se disent: "Oh, Kristen est si bonne dans ce film!" et moi je répond "Ouais, j'étais bien parce que j'ai jouée avec quelqu'un de bien! Quelqu'un à qui je ne peut pas mentir!". Et c'est comme ça pour tout.

 

Donc de grands acteurs ont inspirer de grandes performances et inversemment?

Kristen: Eh bien, la raison pour qu'un public ressent quelques choses c'est parce que nous, les acteurs ont ressent quelques choses, aussi. Il doit y avoir un lien honnête entre vous et le personnage, ou alors ça ne fonctionne pas. Je veux dire, personne n'est aussi bon qu'un menteur.Eh bien ... Je pense qu'il y a quelques acteurs qui sont de grands menteurs ...

 

Je parie qu'il y a ...

Kristen: Ce n'est pas grave, nous n'avons pas bensoin de parler de ça!

 

Dans ce film, vous et Kate Bosworth, qui jour votre grand soeur, avez une dispute assez méchante. C'est tellement drôle mais si méchant!

Kristen: Vous savez, cette scène à été improvisée. Nous l'avons faites jusqu'a ce que tout colle. Alec [Baldwin, qui joue le père] a décidé quand nous séparées.  Et il y a vait un couple qui se promenait là, ils étaient sur le chemin du retour, et ils était "Okay les filles, laissez vous allez!". Et nous ne pouvions pas nous arrêtée jusqu'a ce qu'il arrive dans la scène, nous étions vraiment entrain de nous battre.

 

Quelle est meilleure insulte que vous lui avez dit?

Kriste: J'aimais l'appelée trou du cul. Si vous appelez une fille, trou du cul, c'est vraiment grave.

 

Pourquoi?

Kristen: Parce que nous toutes des "chiennes", correct? Toutes les filles. "Oh, c'est une chienne, vous êtes comme une chienne, je suis une chienne, nous sommes toutes des femelles" et alors? Mais si une autre femme vous regarde et vous dit "Vous savez quoi? Vous êtes un vrai trou du cul!" C'est puissant et ça fait vraiment mal. Je pense que c'est encore pire que de dire "Ta gueule" car ce n'est pas seulement quelques choses que vous avez dit, il s'agit de ce que vous pensez. De chacun d'entre nous.

 

Dans le film, votre personnage refuse d'aller à l'Université. Vous n'y êtes pas allez non plus, non?

Kristen: La chose la plus drôle c'est que je voulais aller à l'école. Finalement j'ai juste pris de la distance et fait d'autres choses. Si vous deviez me parler plus jeune vous m'auriez dit:" Oh Kristen vous allez manquez ceci ou celà, vous n'irez jamais à l'université" et j'aurai répondu: "Quoi?!"

 

Et quel serait votre motivation actuelle pour votre vous plus jeune?

Kristen: Je dirai: "Ecoute, tu es bonne. Tu est très bien entourée et stimulée par des expérience étonnantes qui vont te permettre de grandir et apprendre. Tu aura tout ce que tu aurai pu avoir en sortant de l'Université" [rires] Et j'en parle comme quelqu'un qui n'as aucune expérience avec l'école. C'est l'enfer qui sait? J'aimerais peut être l'Université. Mais je suis heureuse comme ça. Et j'ai eu de la chance parce que mes parents ne m'ont jamais dit: "Tu dois allée à l'école ou ailleurs". Ils étaient vraiment favorable.

 

Attendez, quel âge avez-vous?

Kristen: J'ai 24 ans.

 

 

C'est drôle. Quand j'avais 24 ans, je pensais que j'aurai tout ensemble ...

Kristen: N'est ce pas ridicule? Je peut identifier ce sentiment. C'est comme pour un adolescent, vous pensez à ce que vous ferez quand vous serez grand mais en grandissant vous obtenez une réponse moins impressionante parce que vous êtes jeune, précoce et spécial!

 

Euh ... Vous êtes encore assez jeune. Et assez spécial. Forbes à dit de vous que vous étiez l'actrice à la mieux payée d'Hollywood?!

Kristen: Pour être honnête avec vous, ces listes ne sont que des conneries. Je peux vous le dire, honnêtement, que cette information n'est pas vrai. Qui l'as publié? Je voudrais savoir!

 

Vos amis vous appellent K-Stew ou seulement les tabloids?

Kristen: Mes amis le font tout le temps!

 

Aviez vous ce pseudo avant d'être célèbre? Comment à-t-il été adopté?

Kristen: Je ne m'en rapelle même pas. J'ai toujours été 'K.S, mais K-Stew c'est comme ça que le gens me connaissent et m'appellent. Ils se moquent un peu de moi mais je m'en fiche putain! Je pense que c'est hilarant.

 

Ce que je trouve aussi hilarant c'est que vous avez tournée une pub pour Gap.

Kristen: Oh mon dieu ,c'était il y a longtemps! C'était mon premier shooting mode, je n'avais jamais fait ça avant! J'avais, quoi, 15 ans!

 

Et maintenant vous êtes une fille Chanel ... Mais vous semblez vraiment détestée sourire sur les photos. Pourquoi?

Kristen: Je ne déteste pas sourire! Pas du tout. C'est juste, ça ne me semble pas naturel. Ce n'est jamais dans le moment. Et je ne veux pas être fausse.

 

C'est juste. Quelle est votre chanson préférée en ce moment?

Kristen: Laissez-moi réfléchir ... Vous savez quand votre musique devient fade? Ma musique est dépassée maintenant. Et quand cela arrive, je reviens toujours en arrière. J'adore Blink 182. J'adore, j'adore, j'adore. Et cette phrase: "One more time with feeling" est assez approprié pour moi. J'aime aussi "Okay, one more time, one more time, one more time!" Je pourrai l'écouter pour le reste de ma vie.

 

Vous n'avez pas envie de monter une ferme dans le Montana ou autre? Disparaître complétement?

Kristen: Je ne suis jamais allée vers la bas. Il ne se passe rien. Putain j'ai envie de faire ça depuis longtemps.

 

Source: KstewartNews.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour à tous, je veux partager avec vous tous ici le grand médecin à base de plantes qui a guéri mon lupus & Alzheimer en trois semaines après avoir bu ses médicaments à base de plantes qu'il m'a envoyé via le service de messagerie dhl et c'était très efficace, j'ai rencontré une dame en ligne qui témoigne à propos de ce grand médecin traditionnel à base de plantes, le Dr Itua, j'ai alors décidé d'essayer et j'ai contacté le Dr Itua via son adresse e-mail: drituaherbalcenter@gmail.com, puis il m'a demandé de commander les médicaments à base de plantes via sa boutique en ligne via.https:// drituaherbalcenter.com/shop/ puis il m'a expliqué comment boire les médicaments à base de plantes et après avoir bu les médicaments à base de plantes pendant trois semaines, j'ai été complètement guéri et je vis depuis 3 ans maintenant sans symptômes de lupus et je suis tellement reconnaissant au centre de plantes médicinales du Dr Itua également pour son excellent travail à base de plantes, le Dr Itua a guéri les maladies suivantes ; Virus de l'herpès, zona, hépatite B/C, cancers, maladie d'Alzheimer, HPV, infertilité masculine et féminine, VIH/sida, mélanome, mésothéliome, diabète, myélome multiple, maladie de Parkinson, tumeurs neuroendocrines, herpès, VIH/sida, maladies non hodgkiniennes lymphome, diarrhée chronique, MPOC, sort d'amour, hépatite, cancer de la prostate,<br /> <br /> Vous vivrez pour témoigner de la même manière que je le fais maintenantxxxxxxxx
Répondre
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 890
Archives
Publicité