Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
2 août 2014

Equals: Conférence de presse à Tokyo

Retrouvez ici toutes les vidéos et les retranscriptions de la conférence de presse d'Equals à Tokyo avec Kristen, Nicholas Hoult, Drake Doremus et Michael Pruss ....

 

 

 

 

Citations:

Variety

TOKYO - La star de "Twilight" Kristen Stewart a démentie tout lien amoureux avec le beau gosse d'X-Men Nicholas Hoult, alors que les deux sont apparus à Tokyo avant le tournage de l'indie de science-fiction dramatique "Equals".

Le réalisateur indépendant Drake Doremus ("Breathe In") et les producteurs Michael Pruss et Ann Ruark étaient également sur place pour répondre aux questions samedi dans un hôtel de Tokyo.

"Je ne peux pas le supporter," a plaisantée Stewart, quand on l'interroge sur ses sentiments pour sa co-star.

"C'est toujours une position bizarre d'être mise dans n'importe quel film où le réalisateur choisit deux personnes et dit 'Hey, éventuellement dans ce monde que je crée vous deux vous pourriez tomber amoureux,'" a expliqué Hoult.

"Parfois [ce genre de situation] semble forcer et délicat et maladroit, mais ce genre d'environnement qu'a créé Drake était direct et facile. Kristen est une actrice géniale et ça rend juste tout ça très détendu et mon travail très facile," a ajouté Hoult.

Interrogé sur son propre désir de vivre dans un monde sans émotion, Hoult répond: "Ce serait évidemment la solution de facilité, mais non, j'aime tout ressentir, avec les hauts et les bas."

"Je n'ai définitivement pas peur des 'émotions.' Ma vie tourne autour de ça en fait," a dit Stewart. "Trouver l'équilibre entre la tête et le cœur est important mais j'ai toujours été très conduite par les tripes. Chaque pensée ou émotion exprimée commence dans les formes et les couleurs et mettre ton doigt dessus est cool, mais ce n'est pas nécessaire."

Doremus a expliqué que le monde qu'il a créé avec Parker a un côté positif. "Il y a une beauté et poésie dans cette société," dit Doremus. "En dépit de ce qu'ils ont laissé de côté, beaucoup de choses qu'ils ont fait sont bonnes et c'est important pour nous."

"L'histoire a été comparée à '1984', mais ce n'est pas ça du tout," a dit la productrice Ann Ruark. "C'est une histoire d'amour - ce n'est pas dystopique, c'est utopique."

Ainsi la décision de tourner au Japon, dont l'architecture est minimale, explique Ruark, "exprime cette vision utopique."

"C'est sexy - C'est tout ce que vous avez besoin de savoir, vraiment," a dit Pruss après avoir été intérrogée sur les costumes.

"Equals" sera tourné du 4 au 28 août au Japon puis se déplacera ensuite à Singapour pour encore trois semaines.

Indian Paintbrush, Route One Films et Scott Free Productions le produisent, avec le maître de la science-fiction Ridley Scott aussi en producteur. "Equals" est financé par UTA Independent Film Group, lequel a aussi les droits nord-américains. La sortie est prévue pour 2015.

¤¤¤

Kristen a parlée avec enthousiasme de comment elle se sent à l'heure actuelle (à l'idée de commencer le tournage): "Ça a pris un certain temps de préparer le rôle. J'ai travaillée avec le réalisateur (pour mieux comprendre le personnage) et j'ai appréciée l'ensemble du processus. A l'heure actuelle, j'ai tout (et je me sens prête), alors je suis vraiment impatiente de commencer le tournage."

Sur son impression du Japon: "Le Japon est plein d'énergie, qui plus est tout est soigné et tout le monde est poli ici. Ces choses sont différentes dans les autres pays du monde. J'aime vraiment le Japon, y compris ces merveilleux aspects."

A propos de son rôle: "Je vais jouer une femme qui a des sentiments dans un monde où vous ne pouvez pas et ne devez pas avoir la moindre émotion. Même dans votre vie, normale, de tous les jours, vous pourriez avoir des sentiments sur votre chemin, qui vous fassent rencontrer des obstacles, et vous enfermer sur vous-même. J'ai peut-être certains de ces aspects auxquels je pourrais m'identifier."

 

¤¤¤

Eiga.Com

 Kristen sur le Japon: "J'aime sa culture et son peuple, mais j'aime aussi pouvoir me promener librement et aller où je veux."

¤¤¤

MovieWalker

Kristen a commencée sa carrière dans l'industrie du cinéma en jouant la fille de Jodie Foster dans "Panic Room" (2002) et Nicholas a fait ses débuts dans “About A Boy.”

Les deux (Kristen et Nicholas) ayant eu un lancement réussi dans l'industrie du cinéma en jouant des enfants, l'intervieweur a demandé s'ils avaient quelque chose en commun à ce sujet. Kristen a clairement (et en plaisant) déclarée "NOOO!", avec un geste mignon, faisant rire les gens.

Nicolas a répondu "Je n'ai pas parlé d'enfance (et d'avoir été un enfant acteur) avec Kristen, mais elle a beaucoup de connaissances et d'idées. Et elle est authentique et sincère. En venant au Japon et en passant 5 jours entiers avec elle, j'ai déjà l'impression de devenir plus intelligent, aussi."

¤¤¤

Fashion Headline

Kristen sur son personnage: "Lorsque vous vivez, souvent les émotions arrivent d'une façon.. ou vous pourriez avoir à cacher vos sentiments. En ça, je pourrais m'identifier au personnage."

Nicolas sur le commencement du tournage: "Si vous êtes dans cette industrie depuis votre enfance, vous n'avez pas beaucoup de chance d'apprendre le jeu autrement qu'en le 'pratiquant' (en jouant réellement le rôle qu'on vous a donné dans le film). Mais pour 'Equals,' je suis sûr qu'il va y avoir tellement de choses à apprendre de Kristen et du réalisateur, donc je suis vraiment impatient d'y être." 

Source Vidéo: KstewartNews.

Source Texte: It's Ok To Be You

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 807
Archives
Publicité