Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
30 juillet 2014

Jesse Eisenberg parle d'American Ultra et de Kristen

Dans une interview pour 'The Guardian', Jesse Eisenberg parle d'American Ultra et de Kristen ...

 

Kristen-Stewart_l

The Guardian: Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur Américan Ultra?

Jesse: Nous venons de terminer le tournage du film, donc il est encore un peu tôt pour que je réalise, mais c'était une expérience merveilleuse de pouvoir jouer ce rôle, qui est un gars qui n'as pas de but dans la vie et qui découvre qu'il a été victime d'un "lavage de cerveau" pour devenir un combattant dans un programme gouvernemental basé sur le programme MK-Ultra aux Etats-Unis. Il s'agit d'une histoire très personnelle et intime pour mon personnage et sa petite amie, jouée par Kristen Stewart. C'est un film stylisé et cinétique sur un type traqué.

The Guardian: Je voulais juste savoir comment c'était de travailler avec Kristen Stewart pour la seconde fois avec American Ultra?

Jesse: Kristen et moi avons la même façon de travailler et je pense que nous avons une sensibilitée similaire. De toute évidence c'est une merveilleuse actrice et elle est aussi très drôle dans les deux films que nous avons fait, qui ont un ton comique mais assez particulier.

 

Source: KstewartNews

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 888
Archives
Publicité