Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
24 juillet 2014

Dakota Fanning mentionne Kristen

Dans une interview pour le magazine Teen, Dakota Fanning (Jane Volturi dans la Saga Twilight) mentionne Kristen ...

 

Rolling-Stone-kristen-stewart-and-dakota-fanning-11962627-1280-853

 La musique est un facteur énorme dans le film [Very Good Girls], et la BO a été réalisée par l'incroyable Jenny Lewis. Avez-vous par chance pu voir son nouveau clip avec Kristen Stewart et Anne Hathaway?

"Je l'ai vu! Et bien, Kristen est l'une de mes plus proches amies alors je le savais quand elle l'a tourné. C'était vraiment amusant de travailler avec Jenny. Elle est très proche de Naomi et j'étais si impatiente de la rencontrer! Je trouve que la musique [dans le film] est si incroyable."

 

 

Source: It's Ok To Be You

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 888
Archives
Publicité