Nouvelle interview de Kristen pour Women's Wear Daily ...

 

uuhh

 

"Finalement, je vais avoir les cheveux un petit peu plus courts pour mon prochain film que je vais bientôt tourner et qui s'intitule "Equals", mais j'y avais réfléchi vous savez, avant de me lancer [de couper ses cheveux] - j'avais pensé que je pouvais très bien toucher à quelque chose pour le défilé", dit-elle en ajoutant que sa couleur orange n'est autre que les restes de son tout dernier tournage, "American Ultra".
 
Kristen jouera aux côtés de Nicholas Hoult dans le film "Equals", présenté comme une histoire d'amour futuriste, et elle nous avoue même être nerveuse avant chaque nouveau tournage. "C'est le sentiment que je recherche. C'est tout ce qui me motive. Vous savez - beaucoup de gens le disent - si vous n'avez pas un peu peur par rapport à ce que vous faites, cela ne vaut probablement pas le coup", fait-elle remarquer.
 
Toutefois, la star de "Twilight" a dépassé sa peur de départ, celle de travailler avec l'actrice française Juliette Binoche dans le film "Sils Maria", dont l'avant-première s'est tenue au Festival de Cannes en mai dernier. Les deux actrices vont bientôt être à nouveau réunies dans le film "The Big Shoe".
 
"Le niveau d'intimidation est un peu descendu mais maintenant, j'ai l'impression que nous allons devoir élever notre jeu parce que c'est comme s'il s'agissait de notre seconde fois. J'ai tellement hâte. Elle est devenue l'une de mes personnes préférées au monde", déclare Kristen.

 

Source: Kstew France