Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
30 juin 2014

Olivier Assayas parle de Kristen

Dans une nouvelle interview, Oliver Assayas parle de Kristen ...

 

858056-kristen-stewart-compagnie-realisateur-olivier

 

 

"Je voulais travailler avec Kristen Stewart. J'ai toujours aimé ce qu'elle fait, et quand je l'ai rencontré j'ai ressenti une très forte présence,"reconnaît-il. '"Quand je lui ai proposé le rôle, je pensais qu'elle ne le ferait pas et qu'il serait délicat pour quelqu'un de si populaire. Le film parle de tout cela, la culture des célébrités. Mais c'était le contraire, je crois qu'elle aimait l'idée de la perspective," a t-il ajouté.

Il assure également que ça ne lui a même pas traversé l'esprit que sa présence pourrait détourner l'attention de l'objectif réel du film. "[Dans ce film] elle est tellement différente de ce que nous voyons toujours d'elle à Hollywood. Elle [Stewart] est une actrice impressionnante et j'ai été chanceux d'avoir fait un film avec elle à ce stade de sa carrière. C'est beau de voir une actrice dire 'Est-ce que je peux essayer ça, C'est autorisé?'."

 

Source: It's Ok To Be You

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 805
Archives
Publicité