Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
27 janvier 2014

Interview: NSMBL

Nouvelle interview de Kristen pour NSMBL lors de la conférence de presse pour Rosabotanica (Balenciaga) ...

 

1661413_10151858372491906_831905142_n

(Merci de crediter le blog si vous postez cet article ailleurs)

 

NSMBL a eu la chance de parler avec Kristen Stewart de sa récente collaboration et de ses coups de coeur, c'était quelque chose de difficile à refuser, bien sûr! Nous avons été autorisé à poser toutes sortes de questions à la belle actrice, qui est devenu le visage de la fragrance 'Rosabotanica' par Balenciaga. Kristen commence à aimer de plus en plus l'industrie de la mode et elle est très fière de sa nouvelle campagne de pub. Curieux de savoir ce qui s'est passé dans les coulisses de la production, quels produits Kristen utiliser et comment elle se sent d'être constamment sous le feux des projecteurs? Venez lire et vous verrez!

 

Comment vous sentez vous d'avoir été choisi par une marque emblématique comme Balenciaga pour devenir le visage de leur parfum Rosabotanica?

C'est vraiment incroyable. J'ai eu la chance de travailler avec Nicolas Ghesquière (NDLT:Il y as une faute dans l'interview ce n'est pas Nicolas Formicetti mais Nicolas Ghesquière).Je l'ai rencontrée lors d'une séance photo quand j'étais plus jeune et il a été celui qui m'as montrée le côté unique et créatif de la mode. Quand il m'as appelée pour ce parfum j'étais très enthousiaste. C'est vraiment cool parce que j'ai l'habitude de faire des films et ce n'est pas vraiment mon domaine. De cette façon je peux combiner le meilleur des deux.

 

En quoi ce parfum s'adapte à votre personnalité?

Je pense sincèrement que c'est un parfum merveilleux. Florabotanica (le prédécesseur de Rosabotanica) je l'ai utilisé pendant un certains temps. Quand j'étais plus jeune je ne portais jamais de parfum mais celui çi m'as montrée qu'il peut vraiment compléter votre look. J'aime utiliser Florabotanica dans la journée, il est naturel et plein de lumière. Rosabotanica est très similiaire mais il est plus audacieux et plus fort, il est idéal pour le soir, pour aller à une fête ou un diner par exemple.

 

Avez vous déjà fait une gaffe beauté/mode en voulant suivre une tendance ou en portant quelque chose que vous n'avez tout simplement pas aimez?

Quand j'ai commencé dans le monde des tapis rouges et autres événements, j'étais si jeune. Maintenant quand je regarde en arrière et ce que je portais je me dit: " Mais qu'est ce que je pensais?" mais c'est ce que j'aimais à ce moment là. Quand j'étais enfant, je n'avais vraiment aucune idée de ce qui était mignon. Je m'habillais comme un petit garçon un peu comme mon frère.

 

Quels sont vos produits préférés, ceux que vous utilisez régulièrement?

Une bonne crème hydratante c'est très important, j'aime Dermalogica, Dr Hauschka et j'utilise aussi ProActiv. J'aime aussi le shampoing sec et la poudre pour les cheveux Volumize. Ce n'est pas bon de se laver les cheveux tout les jours. En faite, c'est juste important de rester en bonne santé. Faire de l'exercice, bien manger et boire un petit peu de jus vert pour avoir un regain d'énergie. Je n'utilise pas vraiment de maquillage, tout au plus j'utilise un fond de teint parce que d'avoir une base sur votre peau.

 

Quelle est la dernière chose que vous avez achetez et qui vous as vraiment excité?

Probablement une bonne paire de baskets. Généralement je n'aime pas acheter des produits de beauté, mais plus une belle veste ou des chaussures.

 

Qu'est ce que ça fait d'être une beauté et une icône de la mode?

Heureusement ce n'est pas quelques choses a laquelle je pense naturellement et tout les jours. Je me rend compte que c'est très spécial, que je reçois les plus belles à porter lors d'événements  et que je rencontre de gens intéressants et créatifs. Certaines personnes ne réalisent même pas qu'ils sont cool, vous avez des gens qui peuvent marcher dans une pièce et la remplir de leur énergie. C'est un véritable honneur de travailler avec ces gens et d'être dans cette industrie.

 

Est ce parfois effrayant de savoir que le monde entier vous regarde et juge ce que vous faites et portez?

Vous ne pouvez jamais satisfaire tout le monde, c'est une chose que j'ai apprise. Consciemment mon but c'est de ne pas essayer de rendre tout le monde heureux. Si c'est quelque chose que vous voulez accomplir dans votre vie, c'est vraiment effrayant. On ne peut jamais satisfaire tout le monde. Tant que vous prenez vos propre décision et ca vous fait du bien, il y aura toujours des gens qui seront d'accord et ceux qui ne le seront pas. Cela n'as pas d'importance. Parce qu'a la fin de la journée, que donne vraiment la robe que je porte?

 

Source: Gossip Dance

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 805
Archives
Publicité