Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
17 janvier 2014

Scans Magazine - Allemagne

Scan du magazine Allemand 'InStyle' ...

 

Instyle Mag

 ¤¤¤

Scans en HQ

 

imagebam.comimagebam.com

 

Traduction de l'interview de Kristen:

 

Q: Croyez-vous en l'horoscope?

K: Je ne connais grand chose sur l'astrologie. Mais comme mes amis lisent l'horoscope, je jete un oeil de temps en temps. C'est amusant. L'un de mes amis est Taureau, un autre Poissons et je suis Bélier. Parfois les prévisions sont tellement vrais qu'on pensent qu'ils se trompent. Mais je ne regarde pas tout le jours.

 

Q: Connaissez-vous votre horoscope pour 2014?

K: Non, pas encore. L'avez-vous lu?

 

Q: Oui, je l'ai fait. Il semble assez bon.

K: Vraiment? Qu'est ce qu'il dit?

 

Q: Ces trois dernières années ont été pleines de défis et de crise. C'est loin, le pire est passé. Et cette année, je m'attend à beaucoup de changement qui donneront de la substance et de la stabilité à votre vie.

K: Wow, ça sonne cool.

 

Q: Avez-vous pris des résolutions pour le Nouvel An?

K: J'ai travailé dur et je suis fier de tous mes nouveaux projets. Je suis impatiente de voir la réaction du public. Que l'un d'eux soit présenté lors d'un festival du film est un but et un désir qui va se réaliser.

 

Q: Comment expliquez vous votre succès et le fait que les gens vous trouvent fascinante? Le secret serait il dans votre insatisfaction et dans votre esprit libre. Vous avez tendance à porter des baskets sur le tapis rouge et vous êtes souvent vu sans maquillage, en chemise jean's et casquette de baseball, comme si vous vouliez que ces photos soient publiés dans ce monde entier.

K: Je ne sais pas. Je pense que si tout était calculé les choses seraient moins interessante. La beauté en elle même est relative. Je considère que le contenu doit respirer la satisfaction et la facilité, le coeur est plus attrayant. Et en ce qui concerne l'esprit libre, j'aime l'art.Comme je suis demandeuse j'aime les défis encore plus que l'art. C'est tout simplement magnifique.

 

Q: Est-il aussi bon d'avoir une carrière d'actrice à succès? Gagner 22 millions de dollars par an et être l'une des actrice les mieux payées à Hollywood. Est ce que l'argent peut aider dans la quête du bonheur?

K: On a beaucoup changé avec le succès de Twilight. Il a rendu beaucoup de choses possible. Il y a quelques années, j'ai acheté ma première maison et je suis très mature pour ça. Mais après tout le battage médiatique, j'ai préféré travailler sur de plus petits projets, comme en ce moment, et passer plus de temps avec ma famille, mes amis et mes chiens. C'est ça qui me fait plaisir. Nous avons sauvés trois chiens d'un chenil: Bear, Bernie et Bailey. Ils sont comme mes meilleurs amis, mes enfants. Je ferai n'importe quoi pour eux.

 

Q: Qui est là pour vous si êtes frustrée ou si vous avez du chagrin? Qui est votre meilleur ami que vous pouvez appeller jour et nuit?

K: Dakota Fanning. Elle est l'une de mes meilleures amies. Elle est tout simplement fantastique. Malheureusement, nous ne nous voyons pas aussi souvent que je le voudrais car elle vit à New York où elle étudie. Mais nous nous appellons souvent et régulièrement. Et de temps en temps, elle me rend visite ici à Los Angeles.

 

Q: Comment serait votre soirée entre filles?

K: Honnêtement, la plupart du temps nous aimons rester à la maison. C'est là qu'on peut simplement s'allonger et se reposer. Quand nous sortons, on nous reconnait en permanence. A la maison, nous avons la paix et on peut juste bavardées, parler de nos amis, des hommes et du monde. Ou tout simplement voir un bon film. La plupart du temps, je cuisine quelques choses avant, quelques chose que j'ai vraiment envie de faire. J'aime quand ma maison sens les oignons, l'ail et la sauce au vin. C'est délicieux.

 

Q: C'est certainement un contraste assez frappant avec votre nouveau parfum: Rosabotanica.

K: (rires) C'est vrai. Mais j'ai un côté doux pour les choses simples comme les gardénias. Ma grand-mère avait un grand bouquet de gardénias dans son jardin, il sentait le paradis.

 

Q: Dans un communiqué de presse Balenciaga décrit en quelques mots qu'une femme portant Rosabotanica "n'a pas peur de montrer ses émotions" et parle de la modernité de la romance. Etes-vous romantique?

K: Pas nécessairement. Mais j'aime quand un homme m'offre des fleurs.

 

Source: GossipDance et LaSagaRobsten.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 805
Archives
Publicité