Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
14 janvier 2014

Equals: Interview pour ABC

Dans une nouvelle interview pour ABC, Kristen parle de l'un de ses futurs projets 'Equals' ...

 

164450436

 

(Article traduit par moi, merci de respcter mon travail!)

 

Kristen Stewart à signée pour le rôle principal de l'histoire d'amour futuriste du réalisateur de "Like Crazy" Drake Doremus, "Equals" et ça l'as rend très nerveuse.

"Je ne peux pas croire que j'ai accepté de le faire", a déclarée l'actrice de "Twilight' sur son futur rôle dans un drame sous fond de science-fiction, qui met également en vedette Nicholas Hoult de "X-Men: Days of Future Past".

Stewart décrit "Equals" comme une version légèrement plus moderne du film de 1956 "1984", basé sur le roman classique de 1983 de George Orwell qui parle de la rébellion dans une société futuriste refoulé. Le tournage "Equals" devrait commencée plus tard cette année.

"Je suis terrifié à l'idée de le faire" a déclarée l'actrice de 23 ans dans une récente interview. "Bien que ce soit un film avec un concept très basique, il est ouvertement ambitieux".

"Dans 'Equals', les choses vont mal parce que nié l'humanitée en chacun de nous", a déclaré Stewart. "C'est l'histoire la plus dévastatrice".

Doremus ajoute à propos de son sixième film: "C'est de l'amour dans un monde où il n'existe plus vraiment".

Écrit par Nathan Parker (Moon), 'Equals' est le premier film qu'il dirigera sans l'avoir écrit lui même.

"J'ai fait confiance à Drake sur le processus et je sais que faire quelque chose de vraiment naturel et réel", a déclaré Stewart. "Mais j'ai dit à Drake: Ne vous attendez pas à ce que soit capable de faire ça. C'est trop dur. Mais il n'accepte pas le 'Non' en réponse. J'ai donné des avertissement à des réalisateur, mais jamais autant".

Jennifer Lawrence qui est apparu dans "Like Crazy" en 2011 à été l'une des premières actrices à lire le script de Parker." Bien que l'histoire lui fait monter les larmes, elle ne se voyait pas dans le rôle", a déclaré Doremus.

"Il est devenu évident pour moi que Nick et Kristen auraient une belle alchimie", a déclaré le réalisateur.

Cette semaine, la star sera au Sundace Films Festival à Park City dans l'Utah, où elle va présenter le film dont elle est l'héroine "Camp X-Ray" du réalisateur Peter Sattler.

«C'est une histoire d'amour épique, épique, la proportion épique", a ajouté Stewart. «J'ai peur."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 977
Archives
Publicité