Le site Complex Culture à publié sa liste des 35 films indépendant les plus attendue de l'année. Camp X-Ray se classe à la 18ème place...

 

 

sluhl_campxray_808899

 

(Article traduit par moi, merci de respecter mon travail)

 

Directeur: Peter Sattler Stars: Kristen Stewart, Julia Duffy, Lane Garrison, John Carroll Lynch, Yousuf Azami, Tara Holt et Peyman Moaadi. Date de   Sortie:   A Déterminer.

Kristen Stewart à passée 2013 dans la plus grande discrétion, mais on dirait qu'elle est prête à reconquérir son honneur cette année avec un film qui est loin d'être un phénomène international. Dans Camp X-Ray, la star Stewart joue Amy Cole, une fille d'une petite ville qui s'engage dans l'armée pour échapper à existence apparemment sans histoire. Elle n'obtient pas d'affection sur le champ de bataille comme elle l'esperait. Au contraire, elle obtient un poste de garde au Camp X-Ray de Guantanamo Bay, un centre de détention provisoir où elle rencontre non seulement les détenus les plus hostiles  mais aussi de façon plus inattendue elle va se liée d'amitié avec l'un de ses détenus, se qui va changer sa vie.

En compétition lors du Sundance Films Festival, Camp X-Ray est en passe de devenir LE film qui fera taire tous les haineux de Kristen Stewart.

 

Source: Complex.Com