Scan du magazine Flaire (Edition Février 2014) ...

 

Kstwecollage_zps2603d9c3

 

(Article traduit par mes soins, merci de respecter mon travail)

 Les F-Bomb (le laché de Fuck à tout moment) et les Chuck Taylor sur le tapis rouge sont quelques-uns de ses meilleurs moment, car ils sont réels. "J'avais toujours vu le monde de la mode comme étant superficiel' admet-elle lorsqu'on l'interroge sur sa collaboration avec l'ancien directeur de la création de Balenciaga Nicolas Ghespquière, qu'elle considère pour un 'véritable artiste'. "Avant la séance photo que j'ai faite avec lui, c'était toujours une putain de torture" dit elle des séances de photoshoot. C'est cette attitude de 'passion-premièr' qui a précipité une pause courageuse de deux ans. "A moins qu'il y est une histoire que vous devez juste aidez à voir le jour, ce n'est pas la peine" explique-t-elle. Deux rôles ont attiré son attention. Avec Sils Maria, elle joue une assistante personnelle d'une star vieillissante et troublée, jouée par la lauréate d'un Oscar Juliette Binoche. Et dans Camp X-Ray, un drame qui se déroule sur la base de Guantanamo, elle joue une fille simple avec des idéaux inébranlables qui va réaliser que dans la vie, tout n'est noir ou blanc. "Ses yeux sont ouvert et on été brisés et je connais ce sentiment" dit Stewart, en parlant peut être des troubles de l'an dernier.

 

Alors les fans de Twilight attendent ces films et sa campagne pour Chanel qui sera dévoilée plus tard cette année, certains continuent à supplier ,via des tirades larmoyantes sur Youtube, pour un retour de Bella et Edward, que ce soit fictif ou réel. Pendant ce temps, les blogs à potins spéculet tout les jours. 'Ils vous voyent comme un personnage facilement identifiables qu'ils vont vendre aux gens" dit Stewart. "Quand les gens achètent ces journaux et lit les parfait résumés de ma vie dans des histoirs concises, c'est un peu idiot. Est ce que la vie de n'importe qui peut être résumée en quelques mots comme ça?" Stewart est d'être unidimensionnel, et c'est ce sentiment de mystère qui nous tient en haleine. Une rose ne serait pas moins épineuse et aussi douse.

 

1- La main dans les cheveux: "Je ne les lavent pas beaucoup donc j'utilise du shampoing sec. Heureusement j'ai une vague naturelle."

2- La cuisine Canadienne: "La Poutine est si intense. Mettre de la sauce sur des frites et du fromage. C'est une putain de chose, mais c'est bon". 

3- Ear Candy: "J'étais vraiment à fond sur Interpon quand j'était jeune, les écouter me rend nostalgique".

4- Un souvenir qui en vaut la peine: "Quand je ramène des livres à la maison"

5- Le truc spécial sur le tapis rouge: "Les Converses".

 

 

Source: Gossip Dance.