Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
7 décembre 2013

Interview InStyle.Com

Le site InStyle.Com était invité au lancement de la nouvelle ligne de bijoux de Jillian Dempsey et en as profité pour parler avec Kristen qui était également présente ...

kristen-stewart-jill-dempseys-jewelry-launch-04

 

Kristen Stewart sur ​​Sa Philosophie en Matière de Chaussure: "Les Talons Me Limitent"

Kristen Stewart est connue pour son style décontracté, à la fois sur et en dehors du tapis rouge. Même si la star privilégie les stilettos vertigineux un peu sport/confortable, de temps en temps, elle nous surprend tous, et déchire tout avec une incroyable paire de talons. Mais vous pourriez ne pas la voir les porter longtemps.

"Je me sens plus confiante sur ​​mes pieds,"dit-elle exclusivement à InStyle.com, lors de la soirée de lancement de la ligne de bijoux de Jillian Dempsey à Los Angeles, pour expliquer pourquoi elle préfère les baskets. "Comme dans une photo, de toute évidence, ça fait mieux si on porte des talons, mais si on traîne et reste toute une nuit entière, les talons me limitent." C'est pourquoi à un moment donné au cours d'une soirée vous l'attraperez souvent entrain de rapidement passer de stilettos à du plat. "J'ai l'impression de ne pouvoir profiter que de la moitié de la soirée, de ce que je pourrais vraiment profiter en ne portant que des chaussures [plates] et en pouvant courir,"dit-elle.

"Littéralement, ces [talons] vous freinent. Vous profitez de seulement la moitié de votre nuit, et ils sont juste, douloureux. Alors je me retranche vraiment vers les Vans. J'aime juste porter des Vans." Alors il y a des chances que si elle porte quelque chose d'extraordinaire, [nous parions qu']elle ait toujours une paire de chaussures confortables sous le bras.

Également venu soutenir son ami proche Jillian et arborant même quelques unes de ses créations. "Elle est incroyablement ambitieuse, créative, très authentique, et elle est une mère merveilleuse. Elle est juste une de ces nanas que vous rencontrez dans la vie et auxprès desquelles vous êtes comme,'Tu es en fait vraiment impressionnante, et je devrais en prendre note et m'en inspirer,'" dit Stewart.

Dempsey a non seulement reçu le soutien aimant de son mari, l'acteur de Grey's Anatomy, Patrick Dempsey, mais aussi de ses amis célèbres Milla Jovovich et Kristen Stewart. "[Je me sens] très soutenue et je suis vraiment reconnaissante du fait qu'ils soient là," a déclarée exclusivement Dempsey à InStyle.com. "Ils sont venus et c'est génial. Ne me faites pas pleurer, c'est si gentil!"

 

Source et Traduction: It's Ok To Be You.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 805
Archives
Publicité