Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
29 novembre 2013

Max Landis parle de Kristen & Jesse Eisenberg ...

Le scénariste Max Landis de Kristen et Jesse Eisenberg ...

 

max-landis-empire-netflix-party

 

Que pensez-vous du casting/de l'engagement de Jesse Eisenberg et Kristen Stewart pour American Ultra?

Max Landis: TROP EXCITANT et flippant. Ils sont parfaits; les deux ensemble jouent essentiellement "un personnage et demi" dans le film d'une manière intéressante, et étaient en fait tous les deux mon premier choix. Je pense que chacun d'eux est associé à un rôle emblématique, et ça m'excite pour la même raison que casté Heath Ledger dans The Dark Knight m'excitait. Pas pour comparer mon film ou mes acteurs à celui-là, mais c'est le même genre de "personnages TRES différents de ceux dans lesquels vous avez l'habitude de voir ces personnes" en situation.

 

Source: It's Ok To Be You.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 868
Archives
Publicité