Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
9 novembre 2013

Winona Ryder parle de Kristen

Dans une récente interview pour 'V Magazine', Winona Ryder mentionne Kristen ...

 

Daily delight Winona Ryder for Interview

Aujourd'hui, une nouvelle génération d'actrices navigue vers les territoires tracés par Ryder depuis les années 80 à aujourd'hui. Lorsqu'on la presse pour savoir quel type de conseil pourrait t'elle donner à une jeune star dans l'espoir qu'elle cultive une carrière emblématique similaire, Ryder est ouvertement prudente. "On m'as récemment questionnée sur Kristen Stewart et Jennifer Lawrence,” rappelle t'elle. “En répondant j'étais très authentique, et j'ai dit que je pensais qu'elle était toutes les deux incroyablement talentueuses. Mais j'ai mentionnée quelque chose à propos de leur vie privée et comment mon cœur est avec elles, et le retour que j'ai eu était comme, 'Comment ose-t-elle!' C'est juste un autre exemple de quelque chose qui est sorti de son contexte, l'interprétation était que je les plaignais ou quelque chose. Je suppose que les gens décident de prendre les choses d'une certaine manière pour les titres ou les visites en ligne. Mais ce sont des supers actrices! Je ne sais pas ce qu'elles pensent de moi. Je n'aurais jamais donner des conseils parce que je me sentirais très présomptueuse. Leur succès est très différent de ce qu'était le mien, et c'est une époque différente.”

Source: It's Ok To Be You.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 807
Archives
Publicité