Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
10 octobre 2013

The Real Kristen Stewart souffle ses trois bougies

Bonjour à tous,

Aujourd'hui est un grand jour pour le blog puisqu'il fête ses trois ans!!! Le 10 Octobre 2010, le blog a vu le jour, un an plus tard c'était au tour de la page Facebook!!

 

1192115

Je tenais à tous vous remerciez! Sans vous le blog n'en serait pas là! Merci à ma Ninou, ma première fan sur la page!! Merci à Coralie de Cora Créas pour tous ces magnifiques design, tous plus beaux les uns que les autres!

Malgré les épreuves de la vie, j'espère être encore là dans un an ;)

Encore merci!!

Bisous à tous :)

Céline.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux Anniversaire au blog!!!! <br /> <br /> Merci à toi Céline pour toutes tes news!! ♥
Répondre
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 199
Archives
Publicité