Dans une ancienne interview datant de Février dernier, Kristen parle de Florabotanica, Balenciaga et de mode ...

 

IMG_20130829_002416

 

5 minutes avec.. Kristen Stewart

Kristen Stewart est peut-être surtout connu pour son rôle de Bella dans la saga Twilight, mais son CV parle de ses nombreuses réussites d'actrice. Elle a été Joan Jett et Marylou, mais, pour le créateur Nicolas Ghesquière, elle est aussi la fille Balenciaga par excellence. Récemment choisi pour être l'égérie du parfum Florabotanica de Balenciaga, Stewart a pu passer du temps avec l'un de ses créateurs et marques favoris/tes, et a travaillée dur pour comprendre l'essence du nom Balenciaga. Elle n'est rien si ce n'est une jeune femme réfléchie et intelligente - un fait qui devient radieusement évident dans cette interview. Quand on lui demande ce à quoi elle s'identifie le plus chez Balenciaga, Stewart répond, "Honnêtement elle est évocatrice. Elle vous fait réfléchir. Elle tape toujours dans un équilibre parfait entre l'élégance et la modernité ou représente une version frappante de l'une des deux - ce que j'adore. La marque, en raison de son sens créatif très inattendu, parvient à vraiment mener la marche tout en restant très fidèle à son initiative artistique. J'aime le fait que porter du Balenciaga vous fasse vous sentir unique." Pour les fans de la marque, il est clair qu'elle a adoptée sa philosophie.

Au-delà de la compréhension de Balenciaga, Stewart comprend comment elle entre dans le cadre; "Je me reconnais quand je la porte, ce qui est important," partage t'elle. Le parfum Florabotanica, qu'elle décrit comme "raffinée mais affirmée", incarne l'exubérance de la jeunesse de Stewart elle-même. "Le parfum est tout ce que j'aime," décrit t'elle, "il est naturel, féminin, et original - trois choses que j'apprécie beaucoup." Pour Stewart, travailler avec une marque qu'elle admire et un parfum qu'elle aime est un "honneur", et donc de travailler avec Nicolas Ghesquière aussi. "Nicolas a une énergie créatrice qui est indéniablement magnétique et très inflammable, absolument contagieuse et inspirante. Être autour de Nicolas dans son élément est l'une de mes expériences les plus précieuses. Il est une personne douce, très professionnelle, et un de mes artistes, de tous temps, préférés. C'était une très belle expérience."

+ plus de NOUVELLES citations!

GlamourUK/CosmopolitanUK - Qu'est-ce que la marque Balenciaga représente pour vous et qu'aimez-vous le plus chez elle?

Honnêtement, elle est évocatrice. Elle vous fait réfléchir. Elle tape toujours dans un équilibre parfait entre l'élégance et la modernité ou représente une version frappante de l'une des deux. Ce que j'adore! Entièrement sans peur. La marque, en raison de son sens créatif très inattendu, parvient à vraiment MENER la MARCHE tout en restant très fidèle à son initiative artistique. J'aime le fait que porter du Balenciaga vous fasse vous sentir unique.

Comment décririez-vous la femme Balenciaga? Quel est son style? Vous reconnaissez-vous dans cette femme?

Elle est libre. On peut puiser dans les qualités qu'on pourrait ne pas savoir avoir en portant Balenciaga. Pour moi, c'est une audace. Une affirmation très séduisante. Je me reconnais quand je la porte, ce qui est important.

Quelle est votre relation avec la mode?

Je suis très à l'aise avec elle. Je suis habituellement une adepte de la simplicité et mon style est décontracté la plupart du temps, mais j'aime aller tout aussi loin dans la direction opposée. J'aime repousser les limites et réunir différents aspects de moi-même à la surface avec ce que je porte.

Que ressentez-vous d'être l'égérie de ce parfum? Jusqu'à quel point ce nouveau parfum est t'il fidèle à votre personnalité?

C'est un immense honneur pour moi car j'ai toujours aimée cette marque. Le parfum est tout ce que j'aime; il est naturel, féminin, et original. Trois choses que j'apprécie beaucoup.

Comment décririez-vous ce parfum? Qu'aimez-vous chez lui?

Pour moi, le parfum est raffiné mais affirmée. Son caractère floral le rend vivant et jeune.

Qu'en est-il de la conception de la bouteille?

La bouteille est très moderne et intrigante. Je serais ravi de voir une structure massive du même modèle. Ils ont vraiment assurés pour lui, bien sûr. Je veux savoir ce que cette bouteille a à l'intérieur.

Selon vous qu'est-ce qui fait un bon parfum?

Pour moi, un bon parfum doit vous prendre par surprise. Et surtout, il doit être naturel: aromatiquement et dans l'esprit. Parfois porter le bon parfum peut vous donner une sensualité inattendue.

Portez-vous du parfum?

Oui. Je pense que porter un parfum ajoute la touche finale à votre look... très belle expérience.