Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
10 août 2013

Margaret Cho parle de Kristen

Dans une récente interview Margaret Cho (Teri Lee dans Drop Dead Diva) mentionne Kristen ...

 

margaret-cho-bike-by-austin-young

BL: Qui trouvez-vous hot en ce moment? Gars ou fille?

MC: Kristen Stewart est trop hot.

BL: Qu'est-ce qu'il y a chez elle? Les gens l'adorent.

MC: Oh mon Dieu, parce que ça l'énerve. Elle est genre, 'Écoutez, ce n'est pas de ma faute si je suis hot. J'aime ça encore moins que vous.' J'ai traînée avec elle et Joan Jett au Joan Jett Day (1er aout) à LA et elles sont comme mère/fille, même si elles ne sont en fait pas de la même famille. Elles se ressemblent tellement et leurs personnalités de garçon manqué.. vraiment douce, vraiment cool. Mais elles sont toutes les deux mon gros coup de coeur et j'adore Joan Jett. J'adore sa musique, j'adore son look, son attitude. Elle m'a donnée un joli bracelet. J'étais vraiment touchée. Alors elle est mon coup de coeur. Aussi, bien sûr, tout le groupe Wilco, je suis amoureuse de chaque personne qu'il y a dedans, et The Family. J'adore ce groupe et j'aime chaque personne qu'il y a dedans. Alors, ouais, ce sont mes coups de cœurs.

Source: RobstenDreams.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 199
Archives
Publicité