Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
2 juillet 2013

Sils Maria: Kristen et Olivier Assayas parlent du film

Lors du défilé Chanel à la Fashion Week de Paris, Kristen et le réalisateur Olivier Assayas ont parlés de 'Sils Maria' à WWD ...

 

3

Stewart était accompagnée du réalisateur français Olivier Assayas, avec qui elle se prépare à tourner "Sils Maria", un film dramatique - comme par hasard - sur le monde du théâtre.

"Je joue l'assistante personnelle d'une actrice. Il faut deux personnes très particulières pour que cette relation soit fonctionnelle - l'un qui aide l'autre - car Juliette Binoche joue l'actrice que j'assiste, et elle est l'une des femmes les plus puissantes que je pense avoir jamais vu dans le film," a déclarée la star "Twilight".

Soulignant que son personnage n'est pas mou, Stewart dit qu'elle aura à imposer sa place contre l'oscarisée Binoche. "Je vais désespérément essayer de ne pas être écrasée par une femme comme ça, et ça ne va pas être une chose facile", dit-elle avec un rire nerveux.

Assayas a dit qu'il avait écrit le film autour Binoche, avec qui il a déjà travaillé sur son film 2008 "L'Heure d'été". "Je voulais faire un genre de portrait d'une actrice dans sa quarantaine, et j'ai pensé qu'il serait plus intéressant de le situer dans le théâtre, car on se débarrasse des contraintes matérielles de cinéma," a t-il expliqué. "Tout est question de la ligne très fine ligne entre la réalité et l'imagination - les acteurs sont toujours quelque part entre les deux."

 

Source et Traduction: It's ok to be you.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 879
Archives
Publicité