Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
25 juin 2013

Kristen s'exprime sur la disparition de James Gandolfini

La semaine dernière James Gandolfini nous quittait à l'âge de 51 ans. Connu pour son rôle de Tony Soprano, il avait aussi joué aux côtés de Kristen dans 'Welcome To The Rileys' en 2010. Aujourd'hui elle s'est exprimée via communiqué de presse a Entertainment Weekly où elle as rendu hommage à son ami:

 

934921_606655532686780_944681176_n

"J'étais à la Nouvelle-Orléans lorsque j'ai appris le décès de James. C'est là où nous nous sommes rencontrés pour le tournage. Chaque souvenir m'est revenu et m'a étripé. Je garderai ses moments en moi à jamais. Il était immensément grand. Mes pensées vont aux membres de sa famille."
 
Source: Twilight-Belgium.
Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 906
Archives
Publicité