Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
29 janvier 2013

Dakota Fanning parle de Kristen

Dans une interview accordée au magazine Glamour (Edition Mars 2013), Dakota Fanning parle de Kristen ...

 

dark

Glamour: Qu'en est-il de vos amis? Vous avez un million d'amis ou seulement quelques uns? Et sont-ils célèbres, ou sont-ils - que diriez-vous - des amis non-célèbres?
DF: L'un de mes meilleurs amis est un acteur, mais j'en ai rencontré beaucoup d'entre eux au lycée. Ils sont incroyables, et je leur suis resté fidèle.

Glamour: Vous avez dit que vous avez un ami célèbre. Kristen Stewart, je suppose?
DF: Ouais. Ouais.

Glamour: Est-ce que cette amitié est différente de vos autres amitiés parce que vous avez vécu tant de choses similaires?
DF: Quand nous sommes ensemble, nous ne parlons pas de trucs de films. Elle n'est que ma très bonne amie, vous voyez? Nous sortons. Nous restons dedans beaucoup aussi. Je suis casanière!

 

Source et Traduction: It's ok to be you

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 888
Archives
Publicité