Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
19 janvier 2013

Pourquoi 'The Real Kristen Stewart' ....

Bonsoir à tous,

Suite à quelques messages reçus sur la page Facebook du blog, je tiens une nouvelle fois à mettre les choses au clair. Je l'ai déjà une fois, je peut donc recommencée ^^

Non je ne suis pas la vraie Kristen Stewart. Pensez vous sincèrement que la vraie Kristen Stewart ferai un blog sur elle même et en français en plus?! Oui je pense que le nom du blog peut prêter à confusion mais si les gens prenait la peine de lire le blog et les articles je pense que je n'aurai pas besoin de me justifier. Quand à celles ou ceux qui pensent que le nom du blog sert à faire augmenter le compteur des fans, détrompez vous. Celles qui suivent le blog depuis ces début ou qui l'ont rejoint plus tard savent très bien que je ne suis pas le genre de personne à chercher l'attention, bien au contraire. Je suis d'ailleurs la première étonnée quand je voit le nombre de visiteur ici! Je reste, généralement, en dehors des histoires entre sites/forums/blogs. Toutes ces guerres ne m'intéresse pas.

Je fais ce blog par plaisir, et non pour avoir un miximum de "j'aime", sinon je mis prendrai autrement croyez moi!

Si le blog s'apelle 'The Real Kristen Stewart', c'est suite à cette converture:

68733209

Il y a un peu plus d'un an et demi, j'ai fait un concours pour trouver un nouveau nom au blog, comme bien souvent ce concours n'as pas été suivi. Au même moment, Kristen à fait cette couverture, et pour moi ça à fait 'Tilt' ce sera le prochain nom du blog. Je veux à travers ce titre que les gens découvre 'La vraie Kristen Stewart', l'actrice de talent et non pas la personne froide ou autres comme certains journalistes aiment la qualifiée.

J'aimerai à l'avenir ne plus à avoir me justifier la dessus!

Merci à tous d'être toujours aussi nombreux à suivre le blog et sa page!

Biz à tous, et bon week end!

Céline.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 890
Archives
Publicité