Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
18 janvier 2013

Promo On The Road: L.A Reporter

Interview de Kristen réalisé par Rob Lowman du L.A Reporter lors de la promo d'On The Road ...

 

 

MDF55491-07-09-2012-03-09-09-964

Article traduit par Justine:

 

Kristen s'est récemment entretenu avec Rob Lowman du L.A. Reporter pour une discussion à propos de « On the Road ». Voici quelques extraits de l'interview. Vous pouvez lire le reste de l'article de Lowman et plus de Kristen sur le site web du LA Daily News.

 

A propos de Marylou : « On dit qu'elle était en avance sur son temps. Mais il faut être une personne particulière pour vivre une vie comme ça. Elle a une sorte d'empathie illimitée ». « Marylou a des peurs – parce que ce serait être stupide de ne pas en avoir, et elle n'est pas stupide », déclare Stewart. « Mais elle si motivée et n'est pas paralysé par la peur dans sa vie. En tant qu'adolescente c'est une chose difficile à faire. C'est une chose que beaucoup de personnes ont quand ils deviennent plus âgés ».

 

A propos de son lien avec le matériel : « Je l'ai lu à un moment de ma vie où tu réalise que tu peux choisir de qui t'entourer », déclare-t-elle. « Tu peux tomber dans l'habitude d'être à l'aise. Il y a des gens dont on peut s'entourer mais ils ne vous testent pas. Ces personnes, je n'en veux pas dans ma vie. Je veux que les gens me testent un peu pour que je puisse comprendre pourquoi. Après avoir lu le livre, je pensais que j'avais besoin de trouver des gens pour lesquels je ressens l'envie de leur courir après. Et je voulais que ça soit difficile de les suivre. Alors ce n'était pas difficile de rester engagé dans le film ».

 

Marylou et les autres personnages féminins ne sont pas seulement des objets sexuels dans le film.

« Pour tout ceux qui pensent qu'elle est juste une femme qui a été prise à partie, c'est juste un point de vue très misogyne », déclare l'actrice. « C'est une qualité très rare qui vous rend capable de vivre vraiment une vie pleine et très riche ».

 

C'est dans les années 1940-1950 que le film se situe et avec le Mouvement des Femmes.

« C'est pourquoi vous ne savez pas où leurs esprits sont et où leurs coeurs sont », dit-elle. « Alors il pourrait être difficile de comprendre qu'elles peuvent avoir la capacité de ne pas être brisé par les hommes … Les gens me demandent pourquoi l'histoire est si percutante si nous restons sur ce point – cette époque était tellement différente, tellement conservatrice alors », déclare-t-elle. « Je ne suis pas très sûre à ce propos. Peut-être en surface, mais je ne pense pas que les gens changent. Les circonstances changent. Les désirs humains, les choses que tu veux dans la vie sont toujours plutôt variés. Mais il y aura toujours un groupe d'étrangers qui ne le verront pas de cette manière. Une fois qu'ils se trouve l'un l'autre … Ils font en sorte que ce soit OK de marcher dans une direction différente et d'avoir des attentes différentes de la vie ».

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 906
Archives
Publicité