Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
4 janvier 2013

Scans Magazine - Angleterre

Scans du magazine Anglais 'ELLE' (Edition Février 2013)

 

A_uHheZCAAA4PQE

 

POUR L'AMOUR DU STYLE
Moments de style avant-gardiste à la crèche? KRISTEN STEWART, nous vous saluons

J'AI TOUJOURS ÉTÉ UN GARÇON MANQUÉ.
Je voulais ressembler à mon grand frère quand j'étais plus jeune. J'ai vécu dans le transmis-de-frère-à-soeur et ai toujours empruntée ses vêtements. Mon plus ancien souvenir mode est moi découpant une vieille paire de Levi's et allant à une journée d'orientation à la garderie habillée comme une rock star.

MES COSTUMES DE CINÉMA SIGNIFIENT BEAUCOUP POUR MOI.
J'ai l'habitude de prendre une ou deux choses de chaque film comme un souvenir. C'est amusant de mettre ce truc, il vous rappelle de bons moments. J'ai mon armure de Blanche Neige et le Chasseur et je porte encore les t-shirts de The Runaways, j'ai donnée la veste en cuir que je portais à Joan Jett, la chanteuse de Blackhearts [que j'ai jouée dans le film], avec une note griffonnée sur le noir à l'encre blanche.

C'EST CLAIR QUAND JE N'AIME PAS MA TENUE.
J'ai toujours travaillée avec le même styliste, Tara Swennen, que j'aime, mais j'ai vraiment eu des regrets niveau mode, que je ne peux pas révéler - je ne voudrais offenser personne. Mais je suis beaucoup plus à l'aise maintenant. L'autre jour, j'ai réalisée que j'avais plus qu'une paire de jeans et un t-shirt. J'ai des trucs cool que je dois commencer à porter.

J'AIME STELLA McCARTNEY.
Elle est tellement talentueuse et je suis attirée par la simplicité - je ne suis pas vraiment dans l'ornements et la décoration. Si vous mélangiez Patti Smith et Brigitte Bardot pour en faire une seule personne, elle serait mon icône de style.

MON ARTICLE LE PLUS PRÉCIEUX
est la veste en cuir que Balenciaga m'a donnée. Je serais dévastée si je la perdais. Je vis dedans! Au début elle était assez robuste mais maintenant elle est comme une couverture.

LA MODE INCITE A LA DÉCOUVERTE DE SOI
J'ai rencontrée Nicolas Ghesquière pour la première fois [ex-directeur artistique de Balenciaga] lors d'un photoshoot il y a six ans. Nos intérêts vont de pair. Ce que j'aime dans mon métier d'actrice c'est que vous pouvez découvrir des aspects de vous-même qui sont vraiment surprenants et la mode vous y incite exactement de la même façon

.MON PREMIER DÉFILÉ DE MODE
était Burberry Automne/Hiver 2010. Claire Danes était assise en face de moi, ce qui était très excitant. Je l'aime! Cela m'a ouvert les yeux sur le monde de la mode. C'est tellement cool de regarder un défilé de mode dans son ensemble parce qu'ils sont comme des petits films, chaque détail a été soigneusement étudié.

MES BIJOUX SONT TOUS FOLLEMENT ET PROFONDÉMENT IMPORTANTS POUR MOI.
J'ai toutes les bagues que je portais en Bella dans Twilight, y compris sa bague de mariage. Mes autres pièces précieuses sont principalement vintage et j'ai un bracelet 'Nail' de Cartier que je porte beaucoup.

LE PARFUM EST COMME UN ACCESSOIRE.
Je n'avais jamais portée un parfum avant que j'essaye Florabotanica de Balenciaga, mais comme les vêtements peuvent vous faire prendre conscience de différents aspects de vous-même, une odeur peut vous ré-hausser. Il y a quelque chose de chaud à ce sujet - un peu passionné et plus dangereux que son nom l'indique.

 

Source et traduction: It's Ok to be you

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 199
Archives
Publicité