Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
2 décembre 2012

Interview de Kristen et Rob pour Bild (Allemagne)

Lors de la promo de Breaking Dawn Part 2, Kristen et Rob ont accordés une interview pour journal Allemand 'Bild' ...

 

6m4ke

Traduction faite par Justine:

 

BILD : Êtes-vous content que ça se termine ?

Kristen (22 ans) : « Je suis contente que l'histoire d'amour soit dites. Je me sens libérée et je le suis, mais ça va me manquer en même temps ».

BILD : Qu'est-ce que vous regrettez ?

Robert (26 ans) : « Il y a un prix à payer. Vous êtes H24 dans le job, si vous sortez en publique ».

Kristen : « Vous essayez de protéger votre vie, mais en même temps vous volez aussi votre vie ».

BILD : Comment pouvez vous échapper à votre renommée ?

Robert : « La renommée c'est comme une prison. Mais j'ai une famille et d'anciens amis, qui sont mon véritable monde ».

Kristen : « Je dois construire des barrières d'acier autour de moi. Vous avez une vision différente de la vie et des gens. Vous serez jeté hors de votre zone de confort, vous serez inquiet. Mais cette peur est aussi la bienvenue quand vous grandissez et que vous voulez explorer le monde ».

BILD : Vos rêves et vos buts dans la vie ?

Robert : «  Je veux continuer à faire des films et m'améliorer ».

Kristen : « Je ne sais pas ce qui peut arriver en un an. Je ne sais jamais quoi faire avant que la décision n'apparaisse devant moi ». Il sourit. Elle bâille. Quand ils se regardent l'un l'autre, ça se voit dans leurs yeux.

 

Source: KstewartNews

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 199
Archives
Publicité