Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
14 novembre 2012

Interview pour The Coventry Telegraph

Nouvelle interview de Kristen pour 'The Coventry Telegraph' (Angleterre) ...

 

kristen-stewart-twilight-breaking-dawn-part-2-premiere-hair-how-to

Kristen nous a avoué ne pas regretter d'avoir signé la franchise Twilight - et qu'elle ne pensait pas que le premier film aurait engrangé un résultat tel qu'il aurait une suite.
 
"Il y a évidemment eu des moments très intenses mais je ne dirais rien."
"C'est un travail tellement étrange, vous devez être un peu fou, vous devez être un peu maniaque. Et être aussi jeune est très rare. Pensez-vous que les personnes rencontrent souvent de véritables défis à cet âge-là? J'ai tellement plus de temps pour faire ce que je désire que la plupart des gens."
 
L'actrice qui est attendue à l'avant-première londonienne du film ce soir en compagnie de ses partenaires Robert Pattinson et Taylor Lautner ajoute: "j'ai commencé à jouer lorsque j'avais 10 ans donc je ne voudrais absolument rien dire."
 
Kristen, qui avait 17 ans quand elle a été choisie pour jouer dans Twilight en 2007, a avoué qu'ils ne savaient pas que la saga allait devenir un tel phénomène.
 
"Nous ne savions même pas qu'une suite était possible. Ce n'était vraiment pas le but."
" Il y avait bien sûr un public mais je crois que nous avons tous crû honnêtement que c'était plus comme un culte. Et quand tout s'est soudainement répandu comme une traînée de poudre, cela a vraiment pris tout son sens. Ce n'est pas comme si nous nous y attendions mais si quelque chose allait se produire, cela était logique que ce quelque chose se passe comme ceci."
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 807
Archives
Publicité