Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
1 novembre 2012

Bill Condon parle de Kristen ...

La conférence de presse de Breaking Dawn Part 2 se déroule en ce moment même et Bill Condon parle de Kristen ...

 

BillCondon_001

Q: Vous n'avez pas réalisé tous les films mais vous les avez tous vus. Pouvez-vous nous parler de ce par quoi passe Bella et les performances que vous avez eu des personnages - Bella plus que quiconque change ici.


Bill : Je vénère Kristen Stewart. Elle a une énergie extraordinaire. Elle est très concentrée lorsqu'elle fait quelque chose. J'étais assez inquiet quand je voyais notre emploi du temps. C'était ce challenge supplémentaire qui l'excitait. Je pense qu'elle mourait d'envie d'interpréter un vampire.

 

 

Source et Traduction: Twilight-Belgium

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 888
Archives
Publicité