Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
2 octobre 2012

Ils parlent de Kristen ...

Dans une interview pour Vanity Fair, Mackenzie Foy parle de Kristen ....

 

"Elle était tellement super douce, l'une des plus gentilles, l'une des personnes les plus travailleuses que j'ai jamais rencontrée."

¤¤¤
Lors d'une interview à Cannes, Robert Pattinson parle également de Kristen ....
 

festival-de-cannes-2012-robert-pattinson-presentacion-cosmopolis

 

Nous y sommes allés la nuit dernière (la montée des marches) et nous y allons aussi ce soir. Je suis impatient. Certaines personnes disent que Kristen, moi et Efron au même festival va le faire échouer. N'est-ce pas drôle?" Il rit aux éclats. Tellement heureux et amusant, tellement amoureux de sa petite amie. "Elle est incroyable, ambitieuse prête à saisir la vie à pleine main. Elle a une position, elle n'embrasse pas le cul des gens, elle est respectée. Je mourrais pour Kristen. Hier j'ai regardé son film et je me sentais si fier." Il mentionne qu'il a écrit quelque chose pour qu'ils puissent travailler à nouveau ensemble. Quelque chose de très différent. "Ce sera difficile et cela devra être très loin dans l'avenir parce que beaucoup de gens ne l'aimeront pas. Mais je ne m'inquiète pas. Je la veux. Elle est à moi."

¤¤¤

Rami Malek parle de Kristen & Rob à ScreenSlam ...

 

Rami-Malek

Avez-vous beaucoup de gens qui viennent vers vous et vous disent: 'Peux-tu me parler de Rob (Pattinson)? Peux-tu me parler de Kristen (Stewart)?

Rami: Seulement mes copines qui veulent tout savoir, alors j'invente un tas d'histoires et je les envois simplement dans l'éther et vois ce qui se passe. Vois qui a transmis ça comme une rumeur.

 

Source: RobstenDreams / Traductions: It's ok to be you

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 807
Archives
Publicité