Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
13 juin 2012

Snow White and The Huntsman : Mon avis

Blanche Neige et le Chasseur est sorti aujourd'hui sur les écrans français et belge! Voici mon avis:


blanche-neige-et-le-chasseur-critique

 

Déja je vais commencer par le film en lui même sans trop en dévoiler pour les gens qui ne sont pas encore allés le voir!

On nous avait promis du sombre, et le film est très sombre ... Et effectivement, je vous déconseil d'aller le voir avec de jeune enfants, cela pourrai les effrayer et ils seront quitte pour des cauchemars .. Je n'ai pas vu beaucoup de film avec Charlize Theron mais je dois dire que le rôle de Ravenna lui va comme un gant, elle est très impressionnante en vilaine reine, limite flippante par moment!! Chris Hemsworth et Sam Claflin sont très convaincants dans leurs rôles et je pense qu'avec ce film de nombreuses portes vont s'ouvrir devant eux!! Les effets spéciaux sont bien réalisés aussi, juste ce qu'il faut pour que le film soit le plus réaliste possible!

Ce qui est bien pendant les 2h06 que dure le film, c'est qu'on passe par toutes sorte d'émotion: colère, rire, pleurs aussi .. Le film défile à une allure incroyable, on ne s'ennuie pas et on ne voit pas le temps passer! Seul bémol pour moi, c'est quand voyant le film je me suis dit que trop d'extrait avait diffusés avant la sortie ...

Sinon je n'ai qu'une hâte la sortie du DVD pour le voir en VO et de savoir si on aura une suite avec Kristen!!

 

Et Kristen me direz vous!! Elle est juste A-LLU-CI-NANTE, elle sort de plus en plus de son image de Bella .. On la voit, combattante, guerrière, elle n'as pas froid au yeux .. Je sais que pour ce film elle as fait une grande partie des cascades elle même, si ce ne n'est pas toute, et elle est incroyable .. Je pense qu'elle as du collectionnée les hématomes pendant ce film! Mais c'est Kristen, elle se surpasse toujours pour ces films et ça ce voit .. J'avais peur au début quand on as entendu parler du projet "Blanche-Neige" et puis finalement, elle casse la baraque!!

J'ai hâte de voir ce qu'elle nous réserve pour l'avenir, mais une chose en sure, Kristen n'est pas que Bella Swan ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 890
Archives
Publicité