Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
25 mai 2012

On The Road: Mon avis

On The Road est sorti en France Mercredi et je suis allée le voir ce soir en VOSTF  ... Voiçi mon avis:


avis


Alors par ou je commence?! Déja par le début qui est que je n'ai pas  (pas encore plutot) lu le livre .. Donc je ne peut faire aucune comparaison entre le livre et le film et vous dire si il est fidèle ou pas ... Alors je vais la faire courte!


Le film est pas mal! J'ai aimée mais sans plus ... Il tire parfois en longueur, et certaines scènes sont filmées tellement rapidement que l'on as dit mal à suivre, et ca peut faire mal aux yeux! Et j'ai trouvée certaines scènes un peu "limites" surtout si comme moi vous êtes accompagnée d'une ado de 15 ans ...

Parlons plutôt de Kristen ... Elle est HALLUCINANTE, déjà avec Welcome To The Rileys je vous avais dit qu'elle cassait son image de Bella dans Twilight .. Alors avec On The Road on peut dire que c'est un changement radical ... Si Kristen ne rapporte d'Oscar dans sa carrière moi j'y comprend plus rien au cinéma!! Elle est juste bluffante, et y montre "beaucoup" .. Son jeu d'actrice est bluffant et dans ce film elle dépasse ses limites ..  Elle s'y donne à fond et sans retenue! Je savais plus ou moins à quoi m'attendre en allant le voir mais pas à ce point là .. Rien que pour la prestation de Kristen il faut aller voir le film!! Tout au long du film on peut partager ses émotions et son voyage "On The Road" avec les deux fous que sont Dean & Sal .. Et je lui tire mon chapeau pour avoir fait toutes ses scènes sans doublures!! Bref du Grand Kristen comme toujours je suis fan!!

Rendez vous le 13 Juin pour son prochain film: Blanche-Neige et le Chasseur.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 807
Archives
Publicité