Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
24 mai 2012

Interview On The Road : Le Figaro

Le journal français "Le Figaro" à interviewé Kristen à propos de "Sur la Route" mais aussi sur Rob et la fin de la Saga Twilight ...

 

À 21 ans, la star de Twilight est en compétition officielle à Cannes. Elle vampirise l'écran dans le rôle de Marylou, l'héroïne de Sur la route de Walter Salles, l'adaptation du roman de Jack Kerouac. Elle a bien le jeu dans le sang. Propos recueillis par Emmanuèle Frois.

LE FIGARO -Vous êtes en compétition à Cannes pour Sur la route de Walter Salles. Et Robert Pattinson avec Cosmopolis de David Cronenberg. Entre vous c'est la compétition ou plutôt un jeu?

KRISTEN STEWART -(rires) Entre nous il n'y a pas de problème! Et on considère ça comme un jeu. C'est tellement incroyable, impensable, complètement fou de se retrouver la même année à Cannes, en compétition, alors que nous venons de terminer Twilight! C'est étrange...

Le destin?

-(rires). Je ne sais pas. Peut-être...

Qu'est-ce qui vous a conduit au film de Walter Salles Sur la route, adaptation de l'oeuvre deJack Kerouac?

Je suis attachée à ce projet depuis cinq ans. J'ai lu le roman de Jack Kerouac à 15 ans. Il figurait sur ma liste de bouquins à l'école. Instinctivement, je l'ai tout de suite sélectionné. C'est le premier livre à avoir allumé une flamme en moi et à m'avoir donné le goût pour la lecture.Tout a donc débuté avec Jack!

Que pensez vous de Marylou, l'héroïne qui a été inspirée par LuAnne Henderson?

Elle n'a jamais eu peur de rien. Pour de nombreuses très jeunes filles, et moi y compris, beaucoup de nos actions sont parfois guidées par nos peurs. Même aujourd'hui, elle serait considérée comme quelqu'un d'unique. Elle avait une habilité à aimer, une générosité d'esprit. Elle n'était pas une rebelle ou persuadée d'être une pionnière ou une fille d'avant-garde. Elle était simplement elle-même.

Le tournage de Twilight est terminé. Chapitre 5, Révélation 2ème partie, sortira le 14 novembre. Un soulagement?

On a refait des prises parce que je m'étais blessée. Ensuite, nous en ferons la promotion pour sa sortie. J'aurai à parler de Twilight jusqu'à la fin mes jours! J'en suis persuadée! Twilight représente une part longue et importante de ma vie.



Source: Twilight Belgium

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 895
Archives
Publicité