Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
10 avril 2012

Josh Hutcherson & Jennifer Lawrence peuvent ils battre Kristen & Rob?

Dans une interview pour TheFabLife, Josh Hutcherson (Peeta dans Hunger Games) revient sur les chances qu'il a de remporter le MTV Movie Awards du Meilleur Baiser avec sa co-star Jennifer Lawrence face au duo Kristen & Rob ...


"Je ne sais pas, ils ont eu un baiser génial", admet-il. "Le leur était tellement passionné. Le nôtre était comme, j'étais sur mon lit de mort, il n'était pas très sexy. Je ne sais pas, nous allons voir. Peut-être. Je serais tellement heureux. On ne peut qu'espérer."

 

Source: RobstenDreams

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 890
Archives
Publicité